Retours suite à un refus d'une contribution

La date corrigée est maintenant la bonne.
Est-ce une correction manuelle ou y a-t-il un délai pour la mise à jour?

Le même problème s’est présenté ce w-e avec Universal War two 4 - La chute du Temple :

  • changement de la date de parution sur la fiche à la nouvelle date (20 novembre 2019)
  • mail « contribution validée » reçu peu après (dimanche vers 13h)
  • actuellement, la date est toujours celle d’avant la correction (6 févr. 2019).

Un autre bug moins gênant, dans le mail « contribution validée », le lien sous le nom du tome pointe vers une mauvaise fiche Onegai!! Majin-sama.

Merci d’avance

En fait c’était dû à un bug qui a été corrigé ce matin. Les contributions en question ont en fait été supprimées, désolé. A partir de maintenant cela devrait fonctionner correctement.

Pour 40 éléphants c’est bien une correction manuelle.

Merci, c’est réencodé.

Malheureusement, le problème persiste : après le mail de validation, la date est non modifiée et le lien dans le mail renvoie vers une mauvaise fiche (mais une autre: Shanghai dream 2 A la mémoire d'Illo simple (les humanoïdes associés)).

Oui désolé, il restait encore un bug… Je viens de corriger et cette fois-ci j’espère que ce sera la bonne !
Encore désolé pour la perte de temps et merci pour ta patience.

Pas de soucis, c’est à cela que servent ces tests :slight_smile:
D’ailleurs, c’est relancé.

Au fait, dans la page listant les contributions, le titre de la contribution est maintenant « Array ». Je pense que c’était le titre la la série ou du livre avant. L’image à gauche est aussi cassée.

J’ai validé les contributions et tout semble s’être bien passé cette fois-ci !
Et j’ai corrigé la page des contributions c’est bon.

Oui, c’est bon.
Merci

Bonjour,

Cela fait bien 5-6 fois que je tente d’ajouter un best of des Mythos. A chaque fois, il est refusé et il n’est pas dit pourquoi. Pouvoir participer au manque est bien, mais c’est toujours un calver pour un simple ajout. Il faut s’y reprendre au moins 3 fois au minimum pour chaque ajout…

Je laisse la main pour celui qui voudra y passer des heures de son temps…

Les%20petits%20mythos%20best%20of

Je te l’ai ajoutée ici : Les petits mythos 0 Le Best of Best Of (bamboo)
Après à toi de la compléter, je n’ai trouvé aucune info dessus.

Il doit y avoir un souci car chaque fois que je refuse une contribution, j’ajoute un message à l’attention du contributeur pour expliquer le pourquoi… Tu pourrais me transférer le mail que tu as reçu pour te dire que ta contribution avait été refusée sur webmaster@sanctuary.fr ? Merci

Merci bien, nickel.