Retrait de tomes dans la liste des volumes manquants

Bonsoir,
serait-il possible de nous donner la possibilité d’éliminer des volumes de la liste des volumes manquants ?

Quand la liste propose une réédition en volume manquant alors qu’on l’a déjà dans une autre édition (spéciale, luxe,…), ce serait sympathique de pouvoir virer des volumes manquants le volume en question.
J’espère que mon explication n’est pas trop alambiquée.

Cordialement
Ginevra

Cliquer sur Ignorer les volumes, tu ne l’as pas ?

[Edit] En fait c’est le bouton Retirer

Oui comme le dit dunkelzahn, tu sélectionnes dans ta liste des « volumes manquants » les volumes que tu veux supprimer et tu cliques en bas de page sur « retirer ». Les volumes que tu as sélectionnés vont aller se placer dans une autre liste, celle des « volumes manquants ignorés ». :wink:

Ca permet de « nettoyer » ta liste de volumes manquants, mais au cas où, tu as toujours accès aux volumes enlevés pour les réintégrer dans ta collection.
Par contre dans la liste des « volumes manquants ignorés » tu as également la possibilité de les retirer à nouveau, et là, la suppression sera définitive. Enfin je crois, car je n’ai jamais testé jusque là, j’ai toujours laissé les volumes dans la liste des « ignorés ».

Bonsoir,
désolée, je me suis mal expliquée, ce sont les volumes manquants à la suite de ma shopping list que je ne peux pas éliminer.
Et c’est cela que je trouverais sympa de pouvoir éliminer parce que j’en ai une flopée!!

En tout cas, merci de vos réponses qui aideront sûrement d’autres personnes.

Cordialement
Ginevra

En fait cette liste n’est là que pour info car c’est juste un rappel des volumes manquants parmi les dernières sorties.

J’ai peur qu’en l’enlevant, certains veuillent qu’on le remette…mais d’un côté j’ai l’impression que cela sème la confusion avec la shopping list donc nous allons réfléchir pour voir si on l’enlève ou pas.