Retrouvez les membres de MS à Japan Expo !

(Skeet) #1

Manga Sanctuary vous propose des badges à imprimer sur papier autocollant afin de retrouver facilement les autres membres de MS à la Japan Expo.

Lire la news sur Manga Sanctuary

(eloi) #2

Vraiment pas mal les badges… :wink:

…Mais je n’en ai pas besoin car je ne vais pas à la Japan Expo.

(Vive les posts qui ne servent à rien :mrgreen: )

PS: On ne pourrait pas choisir la couleur du logo MS pour qu’il aille avec l’avatar? :smiley:

(opaline) #3

ben non, le propre d’un logo c’est d’être identifiable de par sa charte graphique de base, donc ça serait stupide de le changer… :wink:

en tout cas, très bonne idée! :smiley:

(hikaru_no_go) #4

aaaaaaah, c’est donc ça la surprise…
très bonne idée. 8)
bah ça serait collé sur moi le jeudi et le vendredi, pour ceux qui auront pas peur de m’approcher.

(eloi) #5

Petite question pour Hikaru:

Ca te met quelle partie de ton avatar sur ton badge? (chevelu, chauve, rougeâtre ou tortue géniale?)
:smiley:

(hikaru_no_go) #6

justement, je viens de remettre un avatar classique, car j’arrivais pas à avoir le bon.

(luffy76) #7

Ah ué, seul problème.

Mon père fabrique lui même la couleur de notre imprimante. Donc vous étonnez pas si c’est tout jaune :mrgreen:

Edit : Ah non rectification, j’ai imprimé et c’est tout bleu.

(Slapash) #8

[quote=“luffy76”]Ah ué, seul problème.

Mon père fabrique lui même la couleur de notre imprimante. Donc vous étonnez pas si c’est tout jaune :mrgreen:

Edit : Ah non rectification, j’ai imprimé et c’est tout bleu.[/quote]

1ère fois que je l’entendais celle-là.

(Shen-Gongbao) #9

non c’est vrai on peu, mon père bosse aussi dans les imprimantes et il a des tubes de pigments ( magenta cyan jaune et noir ) et il peux créer des couleurs en les mélangeants.

(spartans) #10

Cool, ainsi on pourra sans problème se retrouver entre membres :mrgreen:

(luffy76) #11

Ouaip, pour me retrouver : J’aurai une chemise, le badge et pour la symbolique luffy : un chapeau de paille dans le dos ^^ (Par contre au lieu de la banderole rouge du chapeau, elle est noire)

(Jackasse) #12

[quote=“eloi”]Vraiment pas mal les badges… :wink:

…Mais je n’en ai pas besoin car je ne vais pas à la Japan Expo.[/quote]

Tu peux toujours le mettre dans la vie de tout les jours, dès que tu sors, on ne sait jamais tu peux tomber sur un membre de MS n’importe quand :mrgreen:

---->]

Sinon, sympa comme initiative, ça fait de beaux badges.

(Archer) #13

bon ben comme je viens les 4 jours ben je pensse que je vais en imprimé 1 :slight_smile:

(Miawka) #14

Sympa l’initiative!

Je pourrais donc retrouver facilement les membres pour mon dossier photos. J’espère que vous accepterez que je vous immortalise pour le dossier. ^^

Déjà que j’aurais pas Hika…

:mrgreen:

(hikaru_no_go) #15

pourquoi tu ne m’auras pas ?

(ichokaru) #16

Moi j’aurais le badge , un T-Shirt X Japan avec mon pseudo dessus et un T-Shirt avec tjrs mon pseudo dessus mais a la taille ^^

(Miawka) #17

parce que je ne serais là que Samedi et Dimanche.

(gailin77) #18

et voilà le badge et imprimer reste plus k le faire tenir et a pas le perdre lol
trés bonne idée .

(system) #19

En parlant du badge quelqu’un a une idée pour le faire tenir ?
MERCI

Pas de bol Miaka tu ne m’auras pas non plus … :mrgreen:

(eloi) #20

Bah papier autocollant comme ils le proposent.

Sinon, scotch mais c’est moche (à la rigueur du double-face). :stuck_out_tongue: