Retrouvez les membres de MS à Japan Expo !

Manga Sanctuary vous propose des badges à imprimer sur papier autocollant afin de retrouver facilement les autres membres de MS à la Japan Expo.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Vraiment pas mal les badges… :wink:

…Mais je n’en ai pas besoin car je ne vais pas à la Japan Expo.

(Vive les posts qui ne servent à rien :mrgreen: )

PS: On ne pourrait pas choisir la couleur du logo MS pour qu’il aille avec l’avatar? :smiley:

ben non, le propre d’un logo c’est d’être identifiable de par sa charte graphique de base, donc ça serait stupide de le changer… :wink:

en tout cas, très bonne idée! :smiley:

aaaaaaah, c’est donc ça la surprise…
très bonne idée. 8)
bah ça serait collé sur moi le jeudi et le vendredi, pour ceux qui auront pas peur de m’approcher.

Petite question pour Hikaru:

Ca te met quelle partie de ton avatar sur ton badge? (chevelu, chauve, rougeâtre ou tortue géniale?)
:smiley:

justement, je viens de remettre un avatar classique, car j’arrivais pas à avoir le bon.

Ah ué, seul problème.

Mon père fabrique lui même la couleur de notre imprimante. Donc vous étonnez pas si c’est tout jaune :mrgreen:

Edit : Ah non rectification, j’ai imprimé et c’est tout bleu.

[quote=« luffy76 »]Ah ué, seul problème.

Mon père fabrique lui même la couleur de notre imprimante. Donc vous étonnez pas si c’est tout jaune :mrgreen:

Edit : Ah non rectification, j’ai imprimé et c’est tout bleu.[/quote]

1ère fois que je l’entendais celle-là.

non c’est vrai on peu, mon père bosse aussi dans les imprimantes et il a des tubes de pigments ( magenta cyan jaune et noir ) et il peux créer des couleurs en les mélangeants.

Cool, ainsi on pourra sans problème se retrouver entre membres :mrgreen:

Ouaip, pour me retrouver : J’aurai une chemise, le badge et pour la symbolique luffy : un chapeau de paille dans le dos ^^ (Par contre au lieu de la banderole rouge du chapeau, elle est noire)

[quote=« eloi »]Vraiment pas mal les badges… :wink:

…Mais je n’en ai pas besoin car je ne vais pas à la Japan Expo.[/quote]

Tu peux toujours le mettre dans la vie de tout les jours, dès que tu sors, on ne sait jamais tu peux tomber sur un membre de MS n’importe quand :mrgreen:

---->]

Sinon, sympa comme initiative, ça fait de beaux badges.

bon ben comme je viens les 4 jours ben je pensse que je vais en imprimé 1 :slight_smile:

Sympa l’initiative!

Je pourrais donc retrouver facilement les membres pour mon dossier photos. J’espère que vous accepterez que je vous immortalise pour le dossier. ^^

Déjà que j’aurais pas Hika…

:mrgreen:

pourquoi tu ne m’auras pas ?

Moi j’aurais le badge , un T-Shirt X Japan avec mon pseudo dessus et un T-Shirt avec tjrs mon pseudo dessus mais a la taille ^^

parce que je ne serais là que Samedi et Dimanche.

et voilà le badge et imprimer reste plus k le faire tenir et a pas le perdre lol
trés bonne idée .

En parlant du badge quelqu’un a une idée pour le faire tenir ?
MERCI

Pas de bol Miaka tu ne m’auras pas non plus … :mrgreen:

Bah papier autocollant comme ils le proposent.

Sinon, scotch mais c’est moche (à la rigueur du double-face). :stuck_out_tongue: