Retrouvez les membres de MS à Japan Expo !

Cool cette idée! Jme vois mal participer ( trouver les persos pour la ptite tof…), mais j’essaierai comme même puisque je suis à la JE pour le samedi… En attendant j’imprime le badge, on sait jamais…

Pour faire tenir le badge, il existe aussi la solution d’une épingle à nourrice, cela marche très bien (même si cela abime un peu le tee-shirt par deux mini-trous lol)

Si vous faites cela, pensez à epaissir le badge avec du carton collé au dos, il tiendra ainsi toute la durée du salon

Fin des conseils de tonton damss :laughing:

étant donné que je viens d’apprendre que je vais a la JE( :mrgreen: ) j’imprime mon badge!!!
pour qu’il soit bien collé je propose quelque chose : l’imprimé directemnt sur un t-shirt blanc(j’ésite a faire sa^^)

sinon l’épingle a nourisse est une bonne idée ou encore si vous avez les portes badge(truc transparent en plastique que porte souvent les mecs dans les très grose boites^^) sa peut peut etre fonctionner.

:mrgreen:

Je serais facilement reconnaissable. En cosplay Ichigo hollowmorphé de Bleach et mon ptit badge MS!! :smiling_imp:

waouh ça sera voyant ^^’

C’est ce que j’ai et ça marche bien ^^

Je serais les jeudi, vendredi et dimanche avec un tee-shirt imprimé avec le logo de mon site (Clamp-addict) et le samedi en cosplay de Shaoran (version post-massacre d’un village d’innocents)

Quant à Nyx84, elle sera forcément à mes cotés, mais plus précisément : en tenue style écolière avec des petites oreilles de chats le jeudi, en tenue style gothique lolita (avec une petite collerette style soubrette sur la tête et des grosses baskettes à semelles compensées, le tout en noir et blanc) le vendredi, en cosplay de Reith (de Magna Carta) le samedi, et enfin, le dimanche, normalement en « civil » avec quand même oreilles et queue de chat comme accessoire…

Je suis agréablement surpris de l’idée :smiley:

Je ferai un beau badge MS, en plus de mon t-shirt MP (pas de t-shirt FabulusFab cette année :laughing: )

[quote=« FabulusFab »]Je suis agréablement surpris de l’idée :smiley:

Je ferai un beau badge MS, en plus de mon t-shirt MP (pas de t-shirt FabulusFab cette année :laughing: )[/quote]

Tien Fab je ne pensais vraiment pas le faire mais vue que tu la fait je me suis senti obligé, j’ai le mien mercredi, Tshii ooo

j’ai mes badge MS ^^ (oui mes ^^")

Ayé, imprimé mon badge! :smiley:

Moi aussi imprimé.
J’espère que les filles ne me fuiront pas :mrgreen:

HELP !!!
j’ai pas de support-badge (vous savez les trucs en plastique qui s’accroche au t-shirt ou à la chemise), et je sais pas comment faire pour faire tenir mon badge d’une manière à peu près propre (les épingles à nourrice je trouve ça pas terrible).
quelqu’un aurait une idée ?

Bah de toute façon, avec ton coup de soleil sur le crane, tu seras très reconnaissable :mrgreen:

Perso j’aurai pas de badge (pas le temps de le faire), mais je tenterai de passer à l’occasion, et si je vois des gens avec des badges, je regarderai le pseudo avant de voir si je tape dessus ou pas :arrow_right:

[quote=« hikaru_no_go »]HELP !!!
j’ai pas de support-badge (vous savez les trucs en plastique qui s’accroche au t-shirt ou à la chemise), et je sais pas comment faire pour faire tenir mon badge d’une manière à peu près propre (les épingles à nourrice je trouve ça pas terrible).
quelqu’un aurait une idée ?[/quote]

tu peux coller ton badge sur un support carton et fixer l’épingle à nourrice au dos du carton comme ça on la voit pas

Ouais, on trouve rien pour les faire tenir non plus …

Nos badges seront en noir et blanc je crois que c’est clair sans encre :mrgreen:

Epingles à nourrice, c’est pas compliqué.

Tout cas c’est cool, mais je pense pas regarder tout le monde de haut en bas pour voir si y a du badge. Z’avez intérêt à les mettre en évidence. ^^

c’est bon j’ai trouvé. 8)

Sinon scotch double face, ça marche et ca fait pas de petits trous :wink:

Moi il est fort possible qu’il soit sur mon sac alors regardez bien. ^^

De toute façon si vous voyez une fille avec une besace kaki en jean avec dez badges L’infirmerie après les cours, une grosse épingle à nourrice décorée et deux plaques pirates des caraibes sur le coté ça ne peut être que moi. :mrgreen:

[quote=« miaka21 »]Moi il est fort possible qu’il soit sur mon sac alors regardez bien. ^^

De toute façon si vous voyez une fille avec une besace kaki en jean avec dez badges L’infirmerie après les cours, une grosse épingle à nourrice décorée et deux plaques pirates des caraibes sur le coté ça ne peut être que moi. :mrgreen:[/quote]

Ouais, mais on arrivera pas venir te parler tellement on sera mort de rire en te voyant :mrgreen: :wink:

(Pas taper hein, je rigole :mrgreen: )