RETURN OF WOLVERINE #1-2 (Charles Soule / Steve McNiven, Declan Shalvey)

(Blackiruah) #21

Je préfère également la seconde, et le premier dessin est je trouve bien ruiné par le coloriste à mon gout…

(FC powaaaa) #22

Mais où ai-je écrit que je préférais la seconde ?

(Blackiruah) #23

C’est ce que j’avais cru comprendre, mais il reste que je prefère la seconde image

(Lord-of-babylon) #24

Rah la vache.

Merci de me rappeler pourquoi je trouve son dessin médiocre

(Pseudo-X) #25

son style a évolué mais il faut avouer qu’il a encore une sacrée patte.
j’avoue aussi apprécié l’encrage à la BWS

(Le Doc) #26

RETURN OF WOLVERINE #1

Written by: Charles Soule.

Art by: Steve McNiven.

Covers by: Steve McNiven.

Description: He’s back, bub.

Pages: 32.

Price: $3.99.

In stores: September 19.

Source : www.comicscontinuum.com

(Ben Wawe) #27

Bon sang… mais c’est de la m*rde.
J’avais déjà trouvé Death of Wolverine naze, creux, stupide et complètement à côté de la plaque, et Charles Soule retrouve cette même “voie” pathétique ici.
Rien ne fonctionne. Aucune de ses idées ne tape juste, que ça soit l’introduction violente et sanguinolente, l’amnésie de Logan, les flashbacks tellement simples et niais, les monstrueux tunnels de dialogues qui expliquent tout et le font si mal, les pseudos “trois histoires” que la nana qui le récupère commence à raconter pour le définir, ou les éléments sur le plan de Perséphone.
Absolument. Rien. Ne. Fonctionne.
C’en est impressionnant, tellement ça tape à côté et c’est mal fait. Wahou. Et McNiven n’est forcément bien mieux : son style demeure celui de ces dernières années, mais il loupe le visage de Logan sur tous les panels, et ses planches paraissent inutilement chargés.

Un accident industriel total.
Bigre, j’ai presque envie de lire la suite, pour voir si ça peut s’enfoncer plus.

(Pseudo-X) #28

Graphiquement ça m’attire et ça me plait bien. ( le hic c’était Soule donc j’imagine la soupe qu’il sert)
il a écrit quoi de bien ce type?

(FC powaaaa) #29

Letter 44 ? (je ne sais pas, je n’ai pas lu, et y a un fan hardcore de Soule qui est venu une fois nous allumer - troller ? - parce qu’on ne pensait pas que c’était le meilleur auteur de tous les temps ! Faudrait lui demander à elle ou lui !)

(Pseudo-X) #30

ben pas lu non plus.ça me dit bien. j’y jetterai un coup d’œil. mais sur les titres marvel j’arrête Soule. je suis tout juste son DD ( mode panini).

(Ben Wawe) #31

Letter 44 est bien, oui. J’ai aimé ses Inhumans, une copie assumée des principes X-Men.
On m’a dit du bien de ses Swamp Thing.

(FC powaaaa) #32

Arf, y avait de bonnes idées … mais il aurait peut être fallu qu’il ne touche pas à la famille royale !
Après, est-ce que le fait que ce soit assumé, ça excuse tout ? Parce que le fait d’assumer la copie, n’excuse pas le fait qu’il fasse une copie (pas une qualité pour moi)

(Ben Wawe) #33

Non, ça n’excuse pas. Mais les X-Men d’alors, c’était absolument naze, avec Lemire qui a plongé la franchise dans les abîmes.
Du coup, une copie demeure un peu honteuse, mais était plus agréable et fidèle à l’esprit que le traitement d’alors de l’original.

(FC powaaaa) #34

Mouais, je sais pas ! J’attendais autre chose qu’une copie pour ma part, et ce n’est pas parce que le reste est pas bon qu’une copie est satisfaisante !

(Ben Wawe) #35

Tu as entièrement raison.
Mais, entre du pain périmé, et du pain de mie, je prends le pain de mie… même si ça n’a pas bon goût !

(とり) #36

Moi, je prends le pain rassis : on peut faire plein de trucs avec : pain perdu, tartines de fromage gratiné au four, pudding au pain, etc. ~___^

Tori.

(FC powaaaa) #37

Moi, je prends plein de demi …

(Pseudo-X) #38

moi j’aime le pain frais. quand je veux du pain, je prend du pain et pas du pain de mie ou du périmé par défaut. :wink:

(softverre) #39

J’ai beaucoup aimé ses Miss Hulk perso (mais je n’ai lu que 6 épisodes sur 12)

(Le Doc) #40

RETURN OF WOLVERINE #2 (of 5)

• CHARLES SOULE (W)
  • DECLAN SHALVEY (A/C)
  • Variant Cover by NICK BRADSHAW
  • VARIANT COVER BY DAVID MARQUEZ
  • REMASTERED VARIANT COVER BY TBA
  • B&W REMASTERED VARIANT COVER BY TBA
  • Logan is alive again — let’s see if he can stay that way!
  • 32 PGS./Parental Advisory …$3.99

Source : www.cbr.com