RETURN OF WOLVERINE #1-5 (Charles Soule / Steve McNiven, Declan Shalvey)

Après Death of Wolverine et Hunt For Wolverine, voici le dernier chapitre de cette trilogie : Le Retour de Wolverine !

Après avoir orchestré la mort du mutant griffu, Charles Soule et Steve McNiven reforment leur duo pour une mini-série en 5 épisodes dont la publication débutera le 19 septembre. Et d’après le communiqué de Marvel, Return of Wolverine marquera le début d’un nouveau - et très différent - chapitre de l’histoire de Logan.

Charles Soule : “Wolverine’s body has been missing. The entire Marvel Universe has been looking for him, because he’s a very important part of the Super Hero puzzle. And at long last, he will be found. “I thought this was a real opportunity to do things that would make him feel new and fresh in a way; if you come back from the dead, it should mean something. One of the outwardly physical manifestations of that is that now, from time to time, his claws—once they’re popped—they can heat up. They can get really hot.”

Source : www.marvel.com

Ouais…
It will never be the same.
Prenez-nous pour des cailles.

HAHA, c’est un sublime foutage de gueule.
Je sentais déjà, au début de HfW : Weapons Lost que les quatre mini-séries ne serviraient à rien, mais j’espérais que le one-shot final de HfW serait la conclusion. Même pas.
Brillant de cynisme.

Comment il disait déjà Leo Getz à la fin de l’Arme Fatale 3 dans la scène à l’hôpital ? :slight_smile:

On vous ENCULE à l’hôpital ! D’abord on vous drogue et ensuite on vous encule ! Et lorsque ils ont fini de vous enculer, c’est la compagnie d’assurance qui se pointe et qui vous encule encore plus !

2 « J'aime »

Ben voilà. :slight_smile:

J’ai hâte de voir ce nouveau et très différent chapitre !

Premier aperçu :

returnofwolverine11_edited

returnofwolverine12_edited

returnofwolverine13_edited

Nouvel aperçu :

WOLVRETURN2018001001-col

ROWv2018001015-150

ROWv2018001016-150

Source : www.cbr.com

il y a un petit coté Barry Windsor-Smith qui n’est pas déplaisant …

Conformément à la rumeur, Declan Shalvey va seconder Steve McNiven sur les numéros 2 à 4 de la mini-série de Soule. Son redesign du personnage a été révélé à cette occasion (une tenue sombre, dont le code couleur rappelle un peu le costume porté par Logan à la fin des années 80, lors de ses multiples séjours à Madripoor).

wolverine_costumev3

row_02cov_bw

Un nouveau personnage du nom de Persephone, a bénéficié d’un design créé par Mike Hawthorne.

persephone-01_0

persephone-02_0

persephone-03_0

persephone-04

Source : https://www.marvel.com

Joli costume, sobre et élégant.

La couverture du #3 par Steve McNiven :

return3

MC Niven c’est comme Yu, la qualité se perd considérablement. Ca pourrait être l’oeuvre d’un mec anonyme ou presque.

Je le trouve toujours aussi solide perso

Ah. Pas moi quand je passe de ça

à ca

C’est bizarre, ça me semble plus nerveux comme style.
Et pour le coup, je trouve qu’il y a moins de maîtrise au niveau des corps (le cou par exemple)

ah ben pas moi et puis ces regards beauvin.

Tu trouves qu’il y a plus de maîtrise maintenant ?