RETURNERS (Sakurako Gokurakuin)

L'auteur de Sekirei arrive en France !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

J’aurais préféré Sekirei … J’espère juste que si les ventes sont bonnes (et même si elles sont mauvaises) sa donnera l’envi à Tonkam de sortir Sekirei.
En tous cas je prendrais cette nouvelle série.

a quand sekirei. comment de pas publier cette serieux, ces pas possible

Les couvertures sont jolies surtout la 3 mais comme les précédents com pas trop compris le synopsis précédent surtout les 2 dernières phrases xD

J’ai changé le sysnopsis car effectivement, ce n’était pas terrible, mais n’ayant pas selon de l’éditeur, j’avais récupéré celui du site.
Du coup, j’ai modifié aussi celui du site.

Aaaaah, Tonkam et ses traducteurs de 12 ans…
Plus ça va et moins j’ai envie d’acheter leurs séries (cf : Brynhildr -_-)

Rien à voir. C’est plutôt que lors de la création de la fiche sur MS, quelqu’un a du récupérer un synopsis d’un site de scantrad où l’originalité est de mise (c’était déjà le cas pour L’attaque des titans par exemple).

« …] abritant de terribles créatures. Mais ils disparurent…] ».

Créatures, c’est un mot féminin non? Ce serait pas plutôt « elles disparurent »?

Ce serait pas mal de préciser que le résumé ne vient pas de Tonkam, parce que ça les fait un peu passer pour des nuls là…

Mince rien à voir avec le film jap du même nom …

[quote=« Alexielios »]"…] abritant de terribles créatures. Mais ils disparurent…]".

Créatures, c’est un mot féminin non? Ce serait pas plutôt « elles disparurent »?

Ce serait pas mal de préciser que le résumé ne vient pas de Tonkam, parce que ça les fait un peu passer pour des nuls là…[/quote]

En même temps, aucune annonce concernant la série et pas de résumé sur leur site, on a connu mieux comme comm’. :smiley: Du coup, ils font un peu avec les moyens du bord…

Sinon, ce titre ne m’intéresse évidemment pas du tout, puisque les boobs et les culottes seront au centre de « l’intrigue ».

Pour le « créatures » et le « ils », c’était parce qu’au début, j’avais mis « monstres » mais je trouvais cela horrible et du coup, j’ai oublié de changer la suite.

Effectivement, il n’ont pas encore fait d’annonce avec un synopsis, donc j’ai fait ça comme j’ai pu. Je n’ai vu que la présence de la série dans leur planning qui ne contient pas de synopsis pour l’instant. Donc j’ai récupéré le synopsis de la fiche présent sur MS qui avait elle-même été récupérée ailleurs comme l’a dit Ivan (d’ailleurs merci de leur avoir expliqué).

Oups, au temps pour moi dans ce cas. Je me suis un peu laissé emporter par leurs dernières blagues du même genre (que j’ai encore un peu en travers de la gorge)

[quote=« ivan isaak »]
Sinon, ce titre ne m’intéresse évidemment pas du tout, puisque les boobs et les culottes seront au centre de « l’intrigue ».[/quote]

Ouf tu me rassures, dans ce cas je prends direct :mrgreen:

@ Neginator : ok :slight_smile: merci pour la news, et effectivement, Tonkam ne s’est pas foulé, y’a rien sur leurs sites (mais le manga n’est prévu que pour avril non? ils ont encore le temps).

Discutez de Returners - Aka no Kikansha

La critique de Returners T.1 (Simple - Tonkam) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Returners T.1 (Simple - Tonkam) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Returners T.2 (Simple - Tonkam) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Returners T.3 (Simple - Tonkam) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary