REVERSIBLE MAN t.1-6 (Nakatani D)

C’est la traduction qui rend la narration scolaire ou le déroulement en lui même. Perso je peux lire des mangas avec des scénarios moyens mais si la narration est mauvaise c’est pas possible :confused:

Ha non, c’est le déroulement. Et aucune surprise n’est laissée puisque les « révélations » sont dévoilées immédiatement. Pas de surprises, un déroulement machinal, des réactions de persos exagérées (sans doute volontairement mais c’est hors-sujet total). Bref, tout est cousu de fil blanc. Mais bon, au moins, pas d’événements qu’on voit venir de loin, puisque rien n’est à prévoir…

Ca fait plaisir j’avais tout bon avec le titre et la couverture =D

Vu le style, je suis certains que pas mal de monde peut adorer. Mais c’est vraiment spécial, dans le rythme, le manière de raconter l’histoire, les personnages, « l’humour », le gore… Bref, très spécial.

Sinon, mea culpa, Komikku savait depuis longtemps que le titre ferait 3 tomes. Je l’ai une fois de plus un peu trop ouvert. :mrgreen:

Voilà ce sera sans moi je l’ai un peu feuilleté et j’ai vraiment hésité puis j’ai renoncé a le prendre. En plus je dois avouer avoir commencer 2 séries de chez Komikku et n’avoir jamais été plus loin que le tome 1. A savoir l’ile infernal et Malicious Code.

Par contre, essayez Le chef de Nobunaga ! Le premier tome est très très bon, le second commence aussi bien. :wink:

Justement j’ai hésité aussi xD je vais attendre encore un peu mais je vais surement le prendre

La critique de Reversible man T.1 (Simple - Komikku Editions) par Lelouch est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Mon dieu que j’ai trouvé cela mauvais. A moins de considérer que mettre en scène quelques passages gores suffisent à faire une oeuvre intéressante. Une énorme déception et une lecture calamiteuse pour moi.

Un petit avis sur le titre : iletaitunefoisunmanga.wordpress. … vril-2014/

Finalement, Komikku s’est peut-être un peu trop avancé…

Heiji annonce sur Mangaverse que le 3ème volume de Reversible Man, qui va sortir au Japon le 27/12, ne sera pas le dernier…

La critique de Reversible man T.2 (Simple - Komikku Editions) par Lelouch est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Reversible man T.3 (Simple - Komikku Editions) par Lelouch est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

J’avais acheté ça un jour de faiblesse… et je l’ai revendu :mrgreen:

Tome 4 annoncé pour Juin 2017 en France.

Reversible man T06 - Fin

Un thriller époustouflant qui vous prendra aux tripes !
« Il faut croire que les retournés sont capables d’entrer en résonance entre eux. »

L’homme, qui a forgé des liens plus profonds que ceux du sang, fait face aux êtres qui ont plongé le monde dans le chaos. Tous se retrouvent au même endroit pour couper une bonne fois pour toute les liens qui les unissent. Yotsuya expose son projet et le dernier des « numbers » fait son apparition.

Le tome final du thriller horrifique signé Nakatani D.

  • Éditeur ‏ : ‎ Komikku éditions; Illustrated édition (25 janvier 2024)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Poche ‏ : ‎ 320 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2372877437
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2372877435
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 294 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 13.5 x 2.7 x 18.5 cm