Parcequ’ Ivan nous a fait un Teasing de malade sur Facebook i87.servimg.com/u/f87/11/37/78/11/th/1ds10.jpg
je trouvais que ce n’etait pas juste que seul les Facebookiens soient dans l’expectative de ce qui arrivera bientot sur MS ( et vu le petit Buzz crée ca a l’air d’etre du lourd )
En plus de l’image de la page d’accueil, il y avait ici aussi une jolie banderole juste à droite de l’espace membre (« mon compte », « ma collection », etc.).
Ce n’était pas une exclu Facebook mais il fallait ouvrir l’oeil, et le bon
Perso, j’avais hâte de savoir qui allait être le 1er à poser la question sur le forum.
oui, on attendais avec impatience un topic sur le buzz de ms! en tout cas, j’espère que la surprise vous plaira car skeet et oni y ont bossé dur dessus!
Bien
premier idée: Une application de gestion de sa collection ? ( je sais plus qui qui avais parler de ça)
2: Un MStv sur le cable?
3: un manga MS! avec 69 tomes :3 la vie de Ms ferrais un jolie shojo ^^
Waahh , j’arrête pas d’y penser depuis quelques jours , c’est horrible J’ai plein d’idée qui me passe dans la tête mais je suis peut être super loin du compte …
Ou sinon c’est peut être … la v9 de MS
Ah j’ai hâte de savoir
Pour en revenir à la supposition de Jym , j’y croit aussi vu le dernier indice
tiens… et pourquoi pas une boutique MS en ligne?
on deviendrait des mono maniaques qui achètent des manga sur MS et qui en parlent juste après …
enfin bon tout n’est que spéculation et j’espère que ça arrivera assez vite parce que trop de suspense tue le suspense (et ça c’est vrai!)