Révolutionnaire ... Pratique ... Bientot sur MS ;)

Parcequ’ Ivan nous a fait un Teasing de malade sur Facebook :laughing: :laughing: i87.servimg.com/u/f87/11/37/78/11/th/1ds10.jpg
je trouvais que ce n’etait pas juste que seul les Facebookiens soient dans l’expectative de ce qui arrivera bientot sur MS ( et vu le petit Buzz crée ca a l’air d’etre du lourd :astonished: )

Alors des idées ?

PS: il y aurait un indice dans cette image => i87.servimg.com/u/f87/11/37/78/11/2ds10.jpg

En plus de l’image de la page d’accueil, il y avait ici aussi une jolie banderole juste à droite de l’espace membre (« mon compte », « ma collection », etc.).
Ce n’était pas une exclu Facebook mais il fallait ouvrir l’oeil, et le bon :wink:
Perso, j’avais hâte de savoir qui allait être le 1er à poser la question sur le forum.

Mais qu’est-ce que cela peut-il donc être ? :unamused: :mrgreen:

oui, on attendais avec impatience un topic sur le buzz de ms! en tout cas, j’espère que la surprise vous plaira car skeet et oni y ont bossé dur dessus! :wink: :smiley:

C’est quoi cette intonation sadique que l’on entend derrière ces paroles. :laughing:

C’est donc pour ça qu’ils étaient moins présents sur le forum !

C’est vrai que ça intrigue cette nouveauté. Je me demande ce que c’est depuis que j’ai vu le bandeau sur la page d’accueil.

On ne peut pas avoir un décompte comme pour le passage à la v8 ?

j’aime pas les décomptes! XD

Bien
premier idée: Une application de gestion de sa collection ? ( je sais plus qui qui avais parler de ça)
2: Un MStv sur le cable?
3: un manga MS! avec 69 tomes :3 la vie de Ms ferrais un jolie shojo ^^

Je sais TOUT :laughing: :laughing:

Et ça s’avère être une excellente idée, Ivan a bien raison de mettre la pression dessus :wink:

Waahh , j’arrête pas d’y penser depuis quelques jours , c’est horrible :mrgreen: J’ai plein d’idée qui me passe dans la tête mais je suis peut être super loin du compte …
Ou sinon c’est peut être … la v9 de MS :mrgreen: :arrow_right:
Ah j’ai hâte de savoir :slight_smile:

Pour en revenir à la supposition de Jym , j’y croit aussi vu le dernier indice :slight_smile:

Je veux savoiiiiiiiiiiiiiiiir !

Ou je vous harcèle de mp :smiling_imp: .

T’as déjà commencé !! :angry:
C’est pas bien ça, tu risques le ban si tu continues !!! :smiling_imp:

Un peu de patience, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, l’annonce arrivera bientôt (ou pas…) :mrgreen:

[quote=« Nookie »]Je sais TOUT :laughing: :laughing:

Et ça s’avère être une excellente idée, Ivan a bien raison de mettre la pression dessus :wink:[/quote]

C’est une idée d’Ivan ?

Et merde :neutral_face:

:mrgreen:

N’importe quoi ! Comment j’aurais pu avoir une aussi bonne idée, hein ? :open_mouth: :laughing:

Nookie dis juste que faire un peu monter la pression autour de cette annonce était une bonne idée, s’tou. :mrgreen:

De toutes façons, t’es qu’un salop Nil :imp: :cry:

huhu en tout cas, moi j’ai hâte que ce soit officiel! MS va mettre au monde une bien jolie surprise! :mrgreen:

Un jeu de rôle réservé aux membres de MS ?

Une amélioration de la collection avec présentation en 3D, ou l’introduction des DVD/CD/Timbres/Pièces/etc.

Ahhhhhhhhhh !

J’ai trouvé !

Une webcam 24h/24 qui suit Celeste :smiling_imp:

je suis impatient de savoir se que nos administrateurs nous ont fait… :mrgreen: :wink:
j’ai vraiment hâte … :smiling_imp: :smiling_imp:

MS côté en bourse ?

MS aura une filière au Japon ?

MS tv sur le cable ?

Une photo de la tête de Chris936 ?

En tout cas ça ne changera rien pour moi puisque je continuerai de venir ici…

MS créer sa propre cyber-city?
Une gestion de ces CD, DVD, et VHS ^^’

Vous pouvez courir :smiling_imp:
Ce sera pas aussi bien que ça, mais ce que les admins ont prévu est pas mal quand même.

tiens… et pourquoi pas une boutique MS en ligne?
on deviendrait des mono maniaques qui achètent des manga sur MS et qui en parlent juste après …
enfin bon tout n’est que spéculation et j’espère que ça arrivera assez vite parce que trop de suspense tue le suspense (et ça c’est vrai!)

C’est prévu pour juillet normalement, pour fêter le titre de champion du monde de l’équipe de France de football… :mrgreen: