RH+ - Manga

J’ai trouvé agréable à lire, notamment parce que le dessin est superbe. Mais j’avoue que j’attendais plus de gothique et de sang, même s’il y en a un peu ce n’est pas tout à fait suffisant pour moi. J’espère que l’ambiance va s’assombrir, apparemment la mangaka va davantage mettre en avant le fait que les personnages sont des vampires dans les volumes suivants. Pour l’instant je trouve quand même que c’est déjà drôlement sympa, même si j’espère que ce sera encore mieux par après.

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

J’avais fait l’impasse sur ce titre, mais au vue des critiques je vais peut-être m’y intéresser. Je vais quand même attendre la suite, pour voir si cette impression se confirme.

Ce tome se penche sur le passé de Makoto, on voit ce qu’il a vécu dans son enfance, notamment avec sa mère, et cela aura une répercussion sur l’intrigue dans le présent puisque Makoto va être confronté au retour de son père. Meurtres, mystères et traumatismes sont au rendez-vous, pour une intrigue plutôt convenue mais distrayante et plutôt bien dessinée dans l’ensemble, même si l’expressivité n’est pas au top. Le vampirisme des personnages est plus marqué que dans le tome 1, il y a une amélioration à ce niveau-là. Il ne fait cependant aucun doute que la série pourrait pourtant être meilleure… À voir ce que nous réserve le tome 3.
7/10

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary