RH+ t.1-4 (Ayako Suwa)

Nouvelle série pour Soleil Manga!

Lire la news sur Manga Sanctuary

Ca pourrait être intéressant ! mais du vampire encore O-O ?!(j’en peux plus moi !!!)

encore une série de vampires avec des beaux gosse à tendance shonen-ai …

ouai bon une de plus une de moin on est plus à ça près :laughing:

Tourné sur autre chose que des vampires, la série aurait pu etre intéressante a faire.
Sans moi.

Je ne peux pas le prendre : je suis Rh- … Je ne peux donc pas recevoir de Rh+
~____^

Tori.
Edit : il y a une faute à « anquêtes »…

Moi qui suis toujours une fan de vampires, ça me tente bien d’avoir cette série mais il faut voir le côté financier maintenant car j’ai des choses plus importantes à acheter que de simples livres.

Me disait bien que le nom m’était familier, c’est également un drama ^^

et le titre de la news serait mieux comme ça « vous avez encore dit vampires ? »

Parce que si c’est pas du vampire qui sort c’est du majordome u_u…

[quote=« Pioutoka »]Me disait bien que le nom m’était familier, c’est également un drama ^^

et le titre de la news serait mieux comme ça « vous avez encore dit vampires ? »

Parce que si c’est pas du vampire qui sort c’est du majordome u_u…[/quote]

Il manque plus qu’un titre du type « The vampire butler », tiens !

Tori.

[quote=« Tori »]

[quote=« Pioutoka »]Me disait bien que le nom m’était familier, c’est également un drama ^^

et le titre de la news serait mieux comme ça « vous avez encore dit vampires ? »

Parce que si c’est pas du vampire qui sort c’est du majordome u_u…[/quote]

Il manque plus qu’un titre du type « The vampire butler », tiens !

Tori.[/quote]

Je crois que Pika en a annoncé la licence… :smiley:

image

J’ai trouvé agréable à lire, notamment parce que le dessin est superbe. Mais j’avoue que j’attendais plus de gothique et de sang, même s’il y en a un peu ce n’est pas tout à fait suffisant pour moi. J’espère que l’ambiance va s’assombrir, apparemment la mangaka va davantage mettre en avant le fait que les personnages sont des vampires dans les volumes suivants. Pour l’instant je trouve quand même que c’est déjà drôlement sympa, même si j’espère que ce sera encore mieux par après.

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

J’avais fait l’impasse sur ce titre, mais au vue des critiques je vais peut-être m’y intéresser. Je vais quand même attendre la suite, pour voir si cette impression se confirme.

image

Ce tome se penche sur le passé de Makoto, on voit ce qu’il a vécu dans son enfance, notamment avec sa mère, et cela aura une répercussion sur l’intrigue dans le présent puisque Makoto va être confronté au retour de son père. Meurtres, mystères et traumatismes sont au rendez-vous, pour une intrigue plutôt convenue mais distrayante et plutôt bien dessinée dans l’ensemble, même si l’expressivité n’est pas au top. Le vampirisme des personnages est plus marqué que dans le tome 1, il y a une amélioration à ce niveau-là. Il ne fait cependant aucun doute que la série pourrait pourtant être meilleure… À voir ce que nous réserve le tome 3.
7/10

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

image

Comme le précédent, ce tome se penche surtout sur les protagonistes, développant leurs sentiments actuels ou leurs passés. C’est plutôt bien, mais à quand un peu d’action et d’aventure ? C’est quand même le troisième tome, que diable ! Les lecteurs qui attendent surtout ces aspects en lisant ce manga, risquent de ne pas trouver leurs comptes. En revanche, ceux qui n’en recherchent pas forcément pourraient y trouver du plaisir, car on approfondit les personnages sans histoire d’amour, ce qui est bien aussi et plus original qu’un simple shôjo de base. Le graphisme est par contre assez beau.

image

Ce quatrième tome est aussi le dernier de la série. Moi qui attendait un développement supplémentaire qui l’aurait rendue réellement intéressante, je suis forcément déçue. L’histoire a mis du temps à démarrer et est restée assez à la surface des choses ; divers aspects auraient mérité davantage de développement. Les personnages ne sont pas assez creusés en fin de compte, c’est dommage. Cela se lit bien et le dessin est joli, mais sur ces quatre tome l’histoire manque finalement trop de consistance pour faire de cette série quelque chose qui en vaille vraiment la peine. Je vais baisser ma note globale.