RHAPSODY IN HEAVEN t.1-3 (Minami Kanan)

La critique par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

J’ai adoré le lire malgré qu’il soit aussi gros.
Je trouve que l’histoire est vraiment cool.
Et je conseil de le lire après libre a vous de l’acheter soit en 3 volumes soit de prendre l’intégrale

La critique de Rhapsody in Heaven T.1 (Intégrale - Panini manga) par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Je ne peux pas m’empêcher de réagir à cette phrase :

Pour toi, qu’une fille couche avec toi, ça te suffit comme preuve d’amour “sincère et passionné” ?!

Euh… comment dire, la phrase “l’héroïne n’attend pas 40 chapitres pour avoir des relations sexuelles” se rattache à l’adjectif : “passionnée”.

Alors pour répondre à ta question, c’est bien la passion qui te pousse à avoir des relations intimes rapidement. Le mot passion a été utilisé en rapport a ce concept : “Au sens classique, la passion désigne tous les phénomènes dans lesquels la volonté est passive, notamment par rapport aux impulsions du corps.” (fr.wikipedia.org/wiki/Passion_%28philosophie%29)

En ce qui concerne le mot sincère, il fait référence aux sentiments de la jeune fille. Puisque pur elle cette relation est la toute première, elle a donc une importance extrême dans sa jeune vie. Autrement dit, il me semble que la plupart des jeunes filles de son age ne couche pas avec un garçons pour la première fois sans sincèrement l’aimé…

En espérant avoir répondu à ton interrogation :wink: