RICHARD STARK'S PARKER: SLAYGROUND (Darwin Cooke)

Merci copain, je viens d’annuler la commande sur amazon et la faire sur BD.com, outre les 4 euros de gagnés, on verra si ca arrive avant le 8 Janvier (date prévue par amazon!) :wink: bonnes fêtes à toi Francky :smiley:

Bon, ben en voulant gagner du temps et 3 euros, j’ai toujours pas reçu mon Parker :frowning:
Et pourtant il a été expédié le 23 décembre, bon bref…j’attends :neutral_face:

Les délais entre l’envoi et la réception des paquets BD est très variable. Ex : j’ai reçu le message d’expédition pour Fables 19 le 17/12 et je l’ai reçu chez moi le 31/12, alors que j’ai reçu Mouse Guard: LOTG 2 bien une semaine avant avec une expédition le le 18/12. Va comprendre !

Tu m’a porté bonheur, il était dans la boîte ce midi :smiley:

Et voici donc une chronique musicale, avec un score fort approprié, à cette nouvelle adaptation qui ne démérite pas au milieu de la série:

:arrow_right: bobd.over-blog.com/article-parker-carre-d-as-121926510.html

J’envie la rapidité avec laquelle tu lis et chronique les BD que tu achètes. Moi et mes 6-8 mois de retard… :unamused:

Je te rassure, je suis souvent dans le même cas de figure que toi, j’ai même des bouquins qui sont la depuis un an et que je n’ai pas encore lu :confused:

Pour certains titres, ceux que j’attendais vraiment ou évidement le SP, je fais des priorités en fait.

C’est tout le problème des piles de lecture en retard. Si tu es bête et discipliné et que tu lis selon l’ordre d’arrivée, tu lis tout en retard. Si tu lis en fonction de l’envie du moment, il y a des trucs que tu ne lis jamais. Donc, moi, même si ça me coute parfois, je glisse ce que je viens de recevoir au fond de la pile et j’attends que ça remonte.