RIKU-DO - LA RAGE AUX POINGS t.1-23 (Toshimitsu Matsubara)

La rage de vaincre

très bonne nouvelle

bonne semaine pour les annonces, 2017 s’annonce comme une bonne année pour les sorties :smiley: impossible de passer a coté de se manga, hop shopping list!

Pour moi il existe que deux mangas de boxe : Ashita no Joe et Ippo. Le reste ne compte pas XD

Y a des aspects de ce titres qui me font penser à Evil Heart sorti chez Kana et que j’ai adoré, par contre c’est pas un titre avec de l’humour comme un Ippo et qui reste pour moi la référence n’ayant pas lu Ashita no Joe en revanche. Bonne surprise tout de même shopping list donc.

Tout dépend de ce que l’on cherche : il y a également Bye bye my brother, Katsu!… ou même BX ! ~___^

Tori.

Fan inconditionnel du noble art et de notre cher ami Makunouchi Ippo, voici un nouveau titre qui attise ma curiosité de bien jolie façon, directement sur ma shopping list !

J’ai lu les 4 premiers chapitres et j’ai littéralement adoré ! Il sera donc dans ma collection :slight_smile:

Discutez de Rikudou

La critique de Riku-do T.1 (Simple - Kazé Manga) par Asagari est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Riku-do T.2 (Simple - Kazé Manga) par Asagari est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Super chronique :slight_smile: J’adore aussi ce manga vivement la suite !!!

@rom7: Merci pour ton retour, et oui une super série jusqu’à présent, heureusement le prochain tome arrive très vite !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Je suis tout à fait d’accord, le second tome est excellent. J’appréhendait un peu ce tome car le premier m’avait mis une grosse claque, vis à vis du scénario et des dessins. Et j’avais un peu peur que ce second tome retourne trop dans le classique. Du coup j’ai été très content de la lecture de ce dernier.
Vivement le prochain tome !!
Bonne lecture à vous

Bon de ta faute j’ai pris les 2 tomes tout à l’heure :stuck_out_tongue:

@Kirito9197: Merci pour ton retour, toujours agréable de lire les avis d’autres amateurs du genre.

@Mewa007: J’espère alors que tu ne seras pas déçue :stuck_out_tongue_winking_eye: !

La critique de Riku-do T.2 (Simple - Kazé Manga) par snoopy est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Riku-do T.3 (Simple - Kazé Manga) par Asagari est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Hello la communauté.

Je viens de finir le tome 21, et je constate que j’ai une trentaine de page en doublons.
Est-ce que je suis le seul ? Problème de tirage ? Subtilité scénaristique qui m’aurait échappé ?