Rikudou - Manga

Discutez de Rikudou

La critique de Riku-do T.1 (Simple - Kazé Manga) par Asagari est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Riku-do T.2 (Simple - Kazé Manga) par Asagari est disponible sur le site!

La critique de Riku-do T.2 (Simple - Kazé Manga) par snoopy est disponible sur le site!

La critique de Riku-do T.3 (Simple - Kazé Manga) par Asagari est disponible sur le site!

Hello la communauté.

Je viens de finir le tome 21, et je constate que j’ai une trentaine de page en doublons.
Est-ce que je suis le seul ? Problème de tirage ? Subtilité scénaristique qui m’aurait échappé ?

Probablement cette option…

Essaie de le rapporter là où tu l’as acheté (si ça ne fait pas trop longtemps, et que tu as conservé ton ticket de caisse) : ils devraient te l’échanger.

Tori.

Bonjour, est-ce possible de savoir à quel endroit dans le tome ? j’ai rattrapé cette semaine les tomes qui me manquaient, mais je suis pas près de lire le 21. Donc j’aimerais l’echanger rapidement si jamais il y a bien un soucis.

Merci d’avance.

Je vais regarder aussi, mais même si des pages en double, je ne pourrai pas me faire rembourser.
Ce sont juste des pages en double ? Ou elles remplacent une 30aine de pages absentes ?

C’est un problème qui n’existe pas avec les versions numériques… :slight_smile: