ROADIES (Saison 1)

[quote=« Le Doc »]Il l’a déjà fait…ici :

comics-sanctuary.com/forum/la-musique-que-vous-ecoutez-en-ce-moment-t7588-1110.html[/quote]

Merci. Je ne passe malheureusement pas assez de temps sur le coin consacré aux musiques pour avoir vu passer ça, mais c’est fait maintenant. Hihihi.

J’ai vraiment pas le même sentiment qu’Artie. On voit bien les personnages principaux faire leur boulot, alors oui il y a un long et très beau plan en skate board, mais on voit aussi la personne qui s’occupe des lumières les installés, l’ingé son faire ses tests, l’accordeur de basse accordé, etc etc.

Je viens de finir la saison et sans être une déception, je rejoins l’avis d’Artie sur un point, c’est qu’au fur et à mesure des épisodes on balance dans le sitcom classique oubliant le travaille des roadies. On ne les voit plus bosser ni quoi que ce soit. Même la pénibilité d’être toujours en tour bus est mise de côté. Pourtant j’ai beaucoup aimé, grâce à un casting agréable, l’épisode 8 centré sur la jeunesse de Phil et Lynyrd Skynyrd à plus au fanboy du groupe que je suis.

J’espère qu’il y aura une saison 2.

Pas de saison 2 pour Roadies.

Damner. Bon ben merci Doc.