ROBOCOP (Jose Padhila)

Après quelques années de développement, la production du remake de Robocop est lancée pour une sortie prévue en 2014 (EDIT : le 5 février 2014).

Le film sera réalisé par le metteur en scène brésilien José Padhila (Troupe d’élite) sur un scénario de Joshua Zetumer et de Nick Shenk (GranTorino).

Après des rumeurs qui annonçaient quelques gros noms comme Michael Fassbender ou Russell Crowe dans le rôle titre, le choix de Jose Padhila s’est finalement porté sur un acteur inconnu du grand public.

Après Peter Weller et Robert Burke, le nouveau Robocop sera donc interprété par l’acteur américain d’origine suédoise Joel Kinnaman (Stephen Holder dans la série The Killing).

http://img824.imageshack.us/img824/3456/joelkinnamanrobocop.jpg

en espérant que ça ne devienne pas un film tout public ou édulcoré par rapport au 1er opus dont la violence n’était pas gratuite mais faisait partie intégrante du film…

Sans être une attente insupportable , un nouveau Robocop pourrait être sympa . Même s’ il est vrai que ce remake n’ est pas utile , les deux premiers épisodes se suffisant à eux-même . Mais bon , on pourra être agréablement surpris . Ou pas .

Ca me vend quand même moins du rêve qu’à l’époque ou on annonçait Aronofsky sur le projet…

Interview du nouveau Robocop, Joel Kinnaman :

collider.com/robocop-joel-kinnaman/155151/#more-155151

Pourquoi faire un remake et pas une suite?

Parce que les remake/reboot , c’ est à la mode . :smiley:

Puis niveau suite , le 3 n’ était pas terrible . Pareil , j’ ai vu que quelques années plus tard , qu’ il y avait eu des téléfilms ( je ne parle pas de la série ) & qu’ ils n’ étaient pas géniaux non plus .

Un vrai bon nouveau Robocop , ce serait sympa . mais faudrait , qu’ il y ai l’ esprit des deux premiers .

Pas vu tout de suite :

??? Moi pas compris ! :smiley:

C’était un bot qui copie des phrases au hasard, dans le cas présent c’était une de ta signature xD
Supprimé :slight_smile:

Ah , OK , merci pour l’ info . Je ne sais même pas ce qu’ est un bot . :laughing:

[quote]Un bot informatique est un agent logiciel automatique ou semi-automatique qui interagit avec des serveurs informatiques. Un bot se connecte et interagit avec le serveur comme un programme client utilisé par un humain, d’où le terme « bot », qui est la contraction (par aphérèse) de « robot ».
On les utilise principalement pour effectuer des tâches répétitives que l’automatisation permet d’effectuer rapidement. Ils sont également utiles lorsque la rapidité d’action est un critère important, avec par exemple les robots de jeu ou les robots d’enchères, mais aussi pour simuler des réactions humaines, comme avec les bots de messagerie instantanée.[/quote]

Généralement utilisé ici pour spammer , première fois que je vois un bot qui copie des messages… J’ai du mal à comprendre l’intérêt du créateur xD

D’ accord . Encore une connerie créée par un gars qui n’ a rien d’ autre à faire de sa vie . Je ne vois pas non plus à quoi ça sert pour le coup .

[quote=« Jeje-99 »]

[quote]Un bot informatique est un agent logiciel automatique ou semi-automatique qui interagit avec des serveurs informatiques. Un bot se connecte et interagit avec le serveur comme un programme client utilisé par un humain, d’où le terme « bot », qui est la contraction (par aphérèse) de « robot ».
On les utilise principalement pour effectuer des tâches répétitives que l’automatisation permet d’effectuer rapidement. Ils sont également utiles lorsque la rapidité d’action est un critère important, avec par exemple les robots de jeu ou les robots d’enchères, mais aussi pour simuler des réactions humaines, comme avec les bots de messagerie instantanée.[/quote]

Généralement utilisé ici pour spammer , première fois que je vois un bot qui copie des messages… J’ai du mal à comprendre l’intérêt du créateur xD[/quote]

rhooo, il nous faut un botcop.

C’ est nul Niko ! :smiley: Cela dit , ça m’ a fait rire . Je dois être nul aussi . :mrgreen:

Non, le botcop serait un bot qui supprimerait automatiquement le bot qui a pollué le sujet.

« j’aime », le botcop ça serait une belle invention! :stuck_out_tongue:

Ouais ben quand le botcop commencera à discuter avec le spambot pour le différencier des humains, vous ferez moins les malins devant le bordel que deviendra le trède…

[quote=« CryptKeeper »]
Puis niveau suite , le 3 n’ était pas terrible . [/quote]

De ce que j’ai compris, le #3 est en fait une bidouille infâme entre les restes pas utilisés du scénario de Miller pour le #2, et les « apports » du réalisateur.
Du coup, ça devient vraiment intéressant de comparer ces deux films avec l’adaptation du script de Miller par Steven Grant chez Avatar.

Jim

Pendant longtemps, j’ai pas voulu regarder le trois, parce que j’avais appris qur l’equipere de Murphy y mourait.

Et puis un jour, j’ai osé.

J’aurais pas du.

[quote=« Samo »]Pendant longtemps, j’ai pas voulu regarder le trois, parce que j’avais appris qur l’equipere de Murphy y mourait.

Et puis un jour, j’ai osé.

J’aurais pas du.[/quote]

Bof, c’est l’un des bons moments du film. Pas à cause de sa mort, hein, mais parce qu’il pose bien les groupes antagonistes, tout ça…
Mais c’est vrai qu’il n’y a pas grand-chose à sauver dans ce film. Et plus on va vers la fin, pire c’est.

Jim

robocop 3 a été réalisé par satan en personne je crois.