Rocketeer - Nouvelles aventures
Kurt Busiek, John Cassaday, Mike Kaluta, Darwyn Cooke, Bruce Timm ou encore Dave Gibbons sont quelques-uns des auteurs retenus pour cet album hommage composé d’une série de récits courts qui restent parfaitement fidèles à la création de Dave Stevens.
- Éditeur : Delcourt (12 mars 2025)
- Langue : Français
- Relié : 128 pages
- ISBN-10 : 2413087915
- ISBN-13 : 978-2413087915
Rhaa lovely
C’est une réédition ?
Non. Une mini-série qui date de 2011/2012.
J’ai confondu avec ce qu’ont fait Waid et Samnee.
Trop bonne nouvelle!
Sur le compte Facebook de Thierry Mornet, le 20 février 2025 :
C’EST LE GRAND RETOUR DU ROCKETEER !!
La création de l’immense DAVE STEVENS fait - ENFIN !! - son grand retour sur le devant de la scène !
À cette occasion, c’est la crème de la crème des auteurs US (John Cassaday, Bruce Timm, Mike Allred, Drawyn Cooke, Ryan Sook, Dave Gibbons, Chris Weston, Mike Wm. Kaluta, etc.) et édité par l’incontournable Scott Dunbier qui se penchent sur ce comic book aux accents de Pulps avec un album exceptionnel intitulé
ROCKETEER - NOUVELLES AVENTURES !Et afin de célébrer dignement ce retour, nous allons encore plus loin à l’occasion d’un partenariat avec le réseau de librairies PULP’S COMICS qui propose une édition variante, dont la couverture est réalisée par le Frenchy ERIC HERENGUEL (Kong Crew) !
Pour précommander cet album, qui sera disponible le 12 mars, c’est ici et maintenant
Jim
C’est sorti!!! Faut que je fonce!
J’ai la version avec la couv Hérenguel, et l’intérieur est très sympa. Pour une anthologie, le niveau est plutôt pas mal.
Jim
J’ai la version standard, et l’intérieur est tout aussi sympa.
Tori.
Héhéhéhé
Jim