ROJI ! t.1-11 (Keisuke Kotobuki)

A découvrir le 22 novembre prochain !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

J’avais adoré les Kamisama donc ça aussi c’est pour moi.Et en double exemplaire pour mes nièces et pour moi ^^

J’achète (c’est Ki oon donc j’achète,) ça leur donnera peut être les moyens de continuer à nous sortir des séries (et peut être certaines stoppées Oui je pense à Aria et oui j’ai lu leur bilan 2011)

leur bilan 2011 est en progression par rapport à 2010… donc tous va bien pour eux ! ^^

Yotadelatisane je crois que tu n’a pas saisi ce que je sous entendais. Explication dans leur bilan ils disent bien que le titre Amanchu ne marche pas et qu’Aria n’avait pas marché chez son précedent éditeur donc on peut supposer qu’ils ne vont pas rachetter la série ARIA (http://www.paoru.fr/2012/02/10/itw-ki-oon-bilan-et-perspectives-dun-editeur-independant/ et pourtant Amanchu & Aria en lattidudes ça serait beau. relis maintenant mon premier message ^^

Discutez de Roji !

Découvrez les 19 premières pages !

 

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Découvrez une nouvelle bande-annonce pour Roji !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Je préfererais une date de sortie de Amanchu! volume 5

Et ton commentaire a trop un rapport avec la news…
C’est très mignon en tout cas, en grand fan de Kamisama, je ne manquerai pas de tester le tome 1.

oui et alors cela te pose un probleme ? vu qu’ils ont le temps de nous sortir 2 BA de Roji ils ont du temps pour leur autres mangas en cours.

Oui, ça me pose un problème.

Tu reproches à un éditeur de ne pas communiquer de date de sortie française pour un bouquin qui, après vérif sur la database est sorti… le 12 octobre dernier au Japon, soit moins d’un mois ??
Et surtout tu le lui reproches d’une manière totalement ridicule. C’est comme si je disais : si François Hollande a le temps d’aller parler au Dalai Lama, il ferait mieux de s’occuper des clochards dans la rue d’abord.
Quel rapport ???
Non, mais sérieux quoi, stop.

+1 Tusk

Moi aussi j’ai adoré les Kamisama (sûrement à cause des chats ^^ )
Je prend direct celui là aussi

Moi ce qui me pose probleme c’est que je parle de manga et toi d’homme politique sur un forum de manga sur un point on est d’accords nan mais sérieux quoi stop

La critique de Roji ! T.1 (Simple - Ki-oon) par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Un seul i à Chi :wink:

Sinon, il faut préciser qu’il s’agit d’une création Ki-oon, comme Prophecy. Et il me semble que c’est en sens de lecture occidental non ?

C’est bien le cas.

Sinon, j’ai un avis opposé à celui d’Opaline :
Je trouve que sous des habits de manga pour les petits, ça s’adresse plutôt à un public adulte (pour des petits, il y a quelques passages un peu malsains, sinon), avec un humour absurde, que des enfants trop jeunes peuvent ne pas comprendre (bon, des adultes aussi, ou alors ne pas trouver ça drôle, tout simplement), ou des références qu’ils n’ont pas forcément (Le chat Zanzibar et les chatons Freddie et Mercury, quand on sait que Freddie Mercury est né à Zanzibar… ~____^)…
Et si les chapitres semblent être des histoires courtes, on se rend compte en approchant de la fin qu’il y a un début de fil conducteur.

En tout cas, j’ai bien aimé, mais ce n’est pas à conseiller à tout le monde… en gros, lisez le chapitre de prépublication (dispo dans les librairies, ou sur le site de Ki-oon (il n’est pas sur MS, apparemment)), et si ça vous plaît, vous pouvez l’acheter… sinon, laissez tomber ! ~______^

Tori.

Oui c’est en sens de lecture occidentale. J’ai oublié de le préciser comme j’avais dit que c’était presque un copier coller de l’édition de chi je n’ai pas pensé à faire cette précision.

Je n’avais pas fait attention à la référence pour le chat mais personnellement je pense que ce titre de par son graphisme et son contenu trouvera plus facilement son public chez les petits et aura du mal a attirer un lectorat adulte. Après je n’ai pas trouvé l’univers malsain. C’est plutôt light comparé aux contes de fée. ^^"

La critique de Roji ! T.2 (Simple - Ki-oon) par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Roji ! T.2 (Simple - Ki-oon) par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary