Romance, School Life et Comedy

Salut à tous!

J’ai une nouvelle passion pour le genre School Life / Romance avec une touche de comédie et je ne sais pas trop quoi lire… Je recherche vraiment des mangas (en français, flemme de lire en anglais honnêtement). J’ai déjà dévorer Nisekoi, My Teen Romantic Comedy et Yuna de la pension Yuragi.
(Je suis aussi très fan de l’anime Toradora même si là je cherche de la lecture).

Bref, je manque d’inspiration, j’espère que vous pourrez m’aider ! Merci d’avance :wink:

Hello o/ et bienvenue,
Si les “vieilleries” ne te font pas peur, I’'s de Katsura devrait te convenir.

En même temps, avec tout ce qui existe en français, pourquoi se tourner vers l’anglais (qui est plus cher, en plus) ?

Pour répondre à ta question, dans le genre school life / romance avec une touche de comédie (et un brin de ecchi, aussi, mais ça ne doit pas te déranger, puisque tu lis Yuna), tu peux essayer We never learn.

Tori.

1 J'aime

Scans ? :thinking:

Sûrement…
Et si c’est le cas, je n’ai pas envie de conseiller quoi que ce soit (en boutique, il faut voir le nombre de personnes qui veulent des idées de trucs à lire en scan… Voire des adresses de sites de scantrad ! (ou de streaming) ).

Tori.

1 J'aime

Je reviens plus d’un mois après, un peu en retard (je pensais recevoir une notif en cas de réponses mais rien du tout!)

Merci pour les conseils, entre temps j’ai trouvé et lu We Never learn en effet, c’est top mais maintenant faut attendre la suite…
(Et non pas pour les scans, j’achète tout mes mangas, je précisais pour l’anglais parce que je tombe souvent sur des trucs qui existe pas en France… et ça me frustre!)

Bonjour , je vends un grande partie de ma collection de manga.
J’ai la collection complète en 22 de School Rumble a vendre qui peut correspondre à vos recherches.
Sinon j’ai aussi quelques tomes de To love Trouble même si cela est plus ecchi.