ROOSTER FIGHTER - COQ DE BASTON t.1-6 (Shu Sakuratani)

Premier tome

Des gigantesques êtres monstrueux, les kijû, font leur apparition au Japon, détruisant et dévorant tout sur leur passage. Ceci est l’histoire d’un simple coq déterminé à sauver le monde entier : quiconque se mettra en travers de son chemin aura affaire à son cri et à ses coups surpuissants !

Écrit et dessiné par Shu Sakuratani, Rooster Fighter est un manga qui a su conquérir le coeur des lecteurs de nombreux pays. Action, parodie et humour sont au centre de ce récit survitaminé.

Prix : 7,90 €
EAN : 9782382811375
Date de parution : 04/05/2022

Tori.

Je sais pas qui gère les sorties manga dans la bdd mais le nombre de sortie par semaine… :scream_cat:

Attends : je n’ai fait que celles du 4, pas celles du 5 et du 6…

Bon, je ne sais pas qui les ajoute (pendant un moment, je le faisais), mais je les vérifie en général juste avant de faire mes messages sur le forum (sauf pour Meian/IDP et Black Box : leurs plannings sont trop peu fiables).

Tori.

Un coq qui fait de la baston et qui défonce des kaijus??

Je bande!!!

Des kijû, nuance…

Tori.

En tout cas, ce premier volume m’a bien diverti.
Pas sûr que ça tienne bien sur la durée mais il y a pas mal d’idées sympas. J’ai quand même trouvé que les combats étaient un peu vite torchés et parfois bordéliques.
Je vais continuer à suivre les aventures de Keiji au moins avec le prochain tome.

Je n’en ai lu que les deux premiers chapitres, mais ça m’a bien plu, oui… Mais je me demande, comme toi, comment ça va tenir sur la durée.

Tori.

Tome 2


Prix : 7,95 €
EAN : 9782382810866
Date de parution : 06/07/2022

Tori.

J’adore cette couverture ! Il me le faut! :sweat_smile:

Ouais, moi aussi !

Tori.

Y’a du poulet frit ?

Euh, non, de la poulette sautée, à la limite…

Tori.

Donc : NIET

Ben, le protagoniste, c’est un coq : on ne va pas le faire frire !
En revanche, en tant que coq, on le voit faire un tour dans le poulailler…

Tori.

Il choppe de la poulette quoi xD

Après lecture du 2nd tome, c’est clair que je suis fan de ce manga.
Je vois mieux vers où part la série et ça me plaît.
J’ai trouvé que les combats étaient plus intéressants et beaucoup moins brouillons. Pour le reste, l’histoire me fait trop marrer. J’adore!
J’attends le 3 avec impatience. :grin:

Pareil de mon côté !

Tori.

« Sa majesté le rut » :rofl::rofl::rofl:

Bon si vous validez tous les deux, c’est plutôt engageant. Merci pour les retours.