Je n’ai pas trouvé de sujet mais je me plante probablement.
Série co-créée par la papa de Scrubs, Bill Lawrence, en collaboration avec un de ses collègues sur Ted Lasso, Matt Tarses, et Steve Carell dans le rôle titre.
Sur un campus universitaire, un écrivain à succès surnommé « Rooster » par ses élèves tente de soutenir sa fille, quittée par son mari pour une étudiante.
Soap / comédie Série américaine Créée par Bill Lawrence & Matt Tarses Avec Steve carell, Phil Dunster, Daniel Deadwyler… Sur HBO Max le 8 mars 2026
J’ai vu le premier. Les personnages sont insupportables. J’ai un peu de mal depuis un certain avec ce genre de caractérisation de personnages. Comme Jamie Lee Curtis dans Scarpetta. Tu stresses devant ton écran parce que les personnages polluent leur entourage. Un côté toxique. qui ne me fait pas vraiment rire.
Le flic du coin m’a fait penser au cliché du flic à la Scary Movie.
Le perso de Carell est tellement sarcastique que les gens le prennent au pied de la lettre.
Sa fille est complètement débile (la scène de la cheminée est folle).
0 empathie.
Perso elle m’a bien fait rire cette scène mais j’avais fumé. Pas la série du siècle, j’ai tout de même ri assez fort pour réveiller deux ou trois fois ma colloc endormie sur le canap.
Ouais. J’avoue que je suis assez client de l’humour pince sans-rire / second degré, un poil bobo-blasé des personnages (et particulièrement de Carrel). C’est un peu n’importe quoi, difficile de s’identifizr aux personnages, mais c’est suffisamment drôle pour faire passer la pilule.
Et bon sang, je trouve la prof de poésie tout à fait charmante.