Rosario+Vampire II, la fin au prochain tome !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/16528/rosario-vampire-ii-la-fin-au-prochain-tome.html)

Vu la fin du tome 13, on se doutais un peu qu’on étais sur la fin.
La deuxième saison aura était de très bonne qualité. Vivement le volume 14 pour voir le dénouement.

thieuthieu > Oui, je suis du même avis. La saison deux a été graphiquement sublime et au niveau du scénario, on a enfin toutes les réponses à nos questions et on va sûrement savoir comment va se terminer cette romance très mal partie depuis quelques tomes déjà…

Moi qui pariais qu’il resterait deux tomes, je me serais trompé ^^.
Hâte de connaître le dénouement de ce manga !!!

J’avais déjà vu une news comme quoi la série allait se terminer en février, mais j’étais pas sur si il restait un ou deux tomes. Je suis fixé maintenant.
Je suis cette série depuis pas mal de temps maintenant, ça fait un moment que je vois la fin arriver, j’espère ne pas être déçu.

Un mangaka qui a su faire monter en puissance sa série au tant du point de vue graphique que du point de vu scenaristique.
Je dis chapeau bas à une série magnifique qui j’espère, se finira en feu d’artifice.
J’appréhende grandement les fins de série, et comme beaucoup j’espère ne pas être déçu. Rendez vous à la fin de la lecture du dernier tome.