ROSE HIP ZERO t.1-5 (Tôru Fujisawa)

image

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

J’ai lu ce tome sans savoir que c’était le dernier… et j’ai été déçue à la fin …dans le genre fin ouverte, c’est dur de faire mieux … je n’appelle même pas ça une fin .
C’est utile de préciser que cette série est à réserver aux fans inconditionnels de fujisawa, les autres n’y trouveront certainement aucun intérêt .

C’est surtout que c’est une fin à défaut d’avoir une suite faute de succès. Comme la plupart de ces dernières oeuvres, ça ne marche pas, donc pas de fin, donc on reste sur sa faim. :frowning:

J’ai pourtant pas l’impression d’être un fan inconditionnel même si j’aime bien le travail de Fujisawa en général. Si j’achète c’est que ça me plait. J’aurais vraiment aimé qu’il aille au bout de ses dernières séries (plutôt que de repartir sur du GTO encore et toujours…).

en même en dehors de GTO, il faut dire, il n’a rien fait de bien ce pauvre toru fujisawa, quand tu lis les rose hip… et tokko , franchement tu te demandes si GTO c’est pas du pif … au final j’ai pas vraiment l’impression que fujisawa ait « du génie »
et quand tu vois qu’en ce qui concerne gto et young y a quand même beaucoup de passages à jeter …

franchement sur certaines séries soit disant matures, j’ai vraiment l’impression qu’il a rien d’autre a proposer que du fan service et de l’hémoglobine …
en fait il devrait vraiment rester dans le domaine de l’humour car dès qu’il s’en éloigne ça frôle la catastrophe …
Je veux bien croire qu’il puisse y avoir "des fans " de fujisawa mais quand même un peu de sélectivité ça ne fait pas mal …