Le docteur Beaumont Rosewood Jr.,le meilleur pathologiste de Miami, possède le laboratoire indépendant le plus sophistiqué de toute la ville. Bien qu’entouré par la mort, Rosewood savoure tous les moments de l’existence. Son optimisme frustre alors la détective cynique avec laquelle il doit souvent travailler, mais elle ne peut renier les résultats que l’approche de Rosewood fournit.
[quote]CREATEUR
Todd Harthan
DISTRIBUTION
Morris Chestnut, Jaina Lee Ortiz, Gabrielle Dennis, Anna Konkle, Maggie Elizabeth Jones…
INFOS
Série américaine
Première saison commandée par la FOX pour la saison 2015/2016
Genre : policier
Format : 42 mn[/quote]
comme beaucoup de nouvelles séries proposé, mon dieu il y a plein de trucs pas follement intéressant. J’en peux plus moi du polar, des trucs pseudo scientifiques et du duo de flics.
Et encore, j’ai laissé de côté quelques sitcoms aux pitchs pas très folichons et toutes les séries médicales (pas l’impression qu’il y a un public pour les séries médicales sur ce forum )…
J’ai suivi régulièrement le Dr House (mais j’ai loupé la dernière saison et je ne l’ai toujours pas regardé) et j’ai eu ma période Urgences (par contre, j’ai lâché autour de la 9ème ou de la 10ème saison…l’exemple type de la série qui n’a pas su arrêter à temps). C’est tout…