ROSEWOOD (Saisons 1-2)

Le docteur Beaumont Rosewood Jr.,le meilleur pathologiste de Miami, possède le laboratoire indépendant le plus sophistiqué de toute la ville. Bien qu’entouré par la mort, Rosewood savoure tous les moments de l’existence. Son optimisme frustre alors la détective cynique avec laquelle il doit souvent travailler, mais elle ne peut renier les résultats que l’approche de Rosewood fournit.

[quote]CREATEUR

Todd Harthan

DISTRIBUTION

Morris Chestnut, Jaina Lee Ortiz, Gabrielle Dennis, Anna Konkle, Maggie Elizabeth Jones…

INFOS

Série américaine
Première saison commandée par la FOX pour la saison 2015/2016
Genre : policier
Format : 42 mn[/quote]

Follement original …

comme beaucoup de nouvelles séries proposé, mon dieu il y a plein de trucs pas follement intéressant. J’en peux plus moi du polar, des trucs pseudo scientifiques et du duo de flics.

Mais je ne pouvais pas me permettre de mettre ce post dans 3 ou 4 topics … :mrgreen:

Moi non plus :mrgreen:

Et encore, j’ai laissé de côté quelques sitcoms aux pitchs pas très folichons et toutes les séries médicales (pas l’impression qu’il y a un public pour les séries médicales sur ce forum :mrgreen: )…

Ah bah si t’as du niveau d’Urgences ou Scrubs je prends. Mais pas en dessous, ça m’intéresse pas.

C’est plutôt du genre Chicago Med, le nouveau spin-off de Chicago Fire et Chicago P.D. :wink:

Pour les autres pitchs, tu as ça pour ** Code Black **

Le quotidien du plus trépidant service des urgences de Los Angeles…

et ça pour Heartbreaker :

On suit la vie d’Alex Panttiere, une des rares chirurgiennes à pratiquer la transplantation cardiaque.

Follement original… :mrgreen:

ca vend du rêves tout ça.

Je crois qu’il n’y a que Nip/Tuck qui a eu grâce à mes yeux (même s’il était temps que ça se termine)

J’ai suivi régulièrement le Dr House (mais j’ai loupé la dernière saison et je ne l’ai toujours pas regardé) et j’ai eu ma période Urgences (par contre, j’ai lâché autour de la 9ème ou de la 10ème saison…l’exemple type de la série qui n’a pas su arrêter à temps). C’est tout…

Dr House aussi, oui, c’est vrai. Mais bon, c’est surtout le perso qui m’intéressait, pas l’univers (et puis, pas la bonne période perso non plus !)

La bande-annonce :

Série renouvelée pour une seconde saison.

Pas de saison 3 pour Rosewood.

le machin a déjà fait 2 saisons. C’est 2 de trop.