ROYAL AFFAIR (Nikolaj Arcel)

https://sphotos-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1098247_10200316001531866_102337062_n.jpg

j’ai enfin regardé mon blu ray. c’est tout simplement magistral du début à la fin.

Doc,désolé ce n’est pas aussi bien présenté que lorsque tu t’en occupes :wink:

Mikkelsen a des clones à disposition pour être partout comme il l’est actuellement ou bien ?

Je connaissais pas ce réal, mais renseignements pris, il m’a l’air d’être un bonhomme à suivre, assurément. Décidément le Danemark regorge de talents cinématographiques…

En parlant de Mads, je sors de Michael Kholhas, et bien mes amis, y a l’on,gyemps que je n’avais pas autant apprécié un film au ciné! Western médiéval sobre et âpre, au casting de gueules cassées, avec donc un anti héros joué avec tact par un acteur habité. Peut être un brin longuet par moments, mais très prenant. Et un score, un score! (dommage qu’il soit, pour l’instant, introuvable!)

Intéressant. Il me faisait de l’oeil, celui-là, depuis quelques comptes-rendus cannois (il était en compétition).
Sinon, 'fab, tu sais qu’il y a un thread dédié à ce film-là ? :wink:

j’ai prévu d’y aller

[quote=« Photonik »]Intéressant. Il me faisait de l’oeil, celui-là, depuis quelques comptes-rendus cannois (il était en compétition).
Sinon, 'fab, tu sais qu’il y a un thread dédié à ce film-là ? :wink:[/quote]

Pas trouvé :frowning:
(flemme de chercher ouais!)

Il n’était pourtant pas loin (en bas de la première page)… :wink:
Je rappelle qu’à chaque fin de mois, je remonte les sujets concernant les sorties du mois suivant pour qu’ils soient plus faciles à trouver (vu que la fonction recherche n’est pas toujours à 100% fiable), donc il suffit juste de jeter un oeil à la page 1 ou au pire au début de la page 2 pour tomber sur ce qui vous intéresse…

Je déplacerais ta critique un peu plus tard, fab…là, je reviens de ma semaine de vacances et je pense qu’il me faudra un pitit peu de temps pour reprendre le rythme (pas envie de m’y remettre maintenant surtout^^)… :wink:

C’est fait chef! :wink:

Parfait ! :wink:

Mais c’est très bien…il y en a qui ont fait moins d’effort de présentation, tu sais… :wink:

J’ai vu cette Royal Affair hier soir, et je confirme que c’est très bien, Mikkelsen est bon, comme d’hab et le reste du casting est au diapason, comme nous disions avec madame, c’est n peu dans le même esprit que The Duchess avec Keira Knightley, mais moins culcul, plus vrai, plus prenant.