RPG au pays de Totoro ^^

je vous laisse apprécier :

[quote]Mais la véritable grosse information, c’est que Level 5 va s’associer au studio Ghibli, qui sera à l’oeuvre sur la partie design et animation, pour concocter un RPG baptisé « Ninokuni : The another world » . L’originalité, c’est que la cartouche de jeu sera fournie avec un livre à consulter pour savoir comment réaliser tel ou tel sortilège. Un vrai grimoire de magicien en somme ! On s’imagine déjà en apprendre certains par coeur et à pouvoir se passer de ce livre, comme un « vrai » sorcier !
L’autre bonne nouvelle, c’est que des premiers scans de Famitsu viennent déjà illustrer ce dernier jeu. Vous les trouverez un peu plus bas. Un des dessins expose d’ailleurs très bien le fait de devoir s’inspirer des indications du livre pour lancer un sort sur la console ! Une idée assurément originale.[/quote]

buta-connection.net/accueil/news_images/20080925_01.jpg
buta-connection.net/accueil/news_images/20080925_02.jpg

source : Puissance-Nintendo

Edit : finalement je ne met que des liens pour les images car j’avais oublié que le forum ne redimensionnait plus automatiquement les image et du coup on en voyait que la moitié …

intéressant tout ça…

Elbakin a fait un récapitulatif où on peut voir des détails et aperçus du jeu et des photos du coffret, et le moins qu’on puisse dire c’est que c’est visuellement très beau !
C’est alléchant en tout cas…

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: je veux !!! http://img214.imageshack.us/img214/7010/blingeyeis6.gif

lvl 5 + studio Ghibili = jeux prometteur ^^

de plus en plus alléchant :
Ninokuni : The Another World le premier trailer TGS 2008

trop trop bien…! je le veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!il y a des chances pour qu’il sorte un jour en france?

J’imagine que oui, avec des noms pareils. Y’a intérêt en tout cas. Fiou, la présentation est magnifique, diablement attractive. Je veux aussi :stuck_out_tongue:.

Se jeux seras miens avec la DSi !