Rue Keller "04ème Impact" le 24 octobre 2009

Voila pour une fois je prevois un IRL, bien a l’avance, comme ça tout le monde pourra s’organiser afin de debarquer, dans « notre rue » , pour un après-midi achat manga, et ruinage de compte en banque :laughing: .
Pour les modalités de transport je conseil a ceux qui viendront en voiture de laisser leurs chères titines, dans un parking a proximité mais qui est malheuresement payant (c’est pas excessif non plus !!!).
Pour ceux qui viendraient en transport , sortie metro « Bastille », prendre rue de la Roquette et c’est la 04 ème a droite.
Pour l’heure du rendez-vous je pense que cela se fera soit vers 11h30-12h00, pour que l’on mange dans restaurant japonais a proximité, qui assure le dépaysement total.Si vous voulez vous joindre a nous, posté un message que je vous rajoute a la liste.
Pour les personne souhaitant mon numéro de téléphone portable, m’adresser un petit mp.
Par ailleurs a cause du Chibi Japan Expo, les trois commerçants se trouvant rue keller, y seront, donc les boutiques seront fermés, suite a une décision prises en commun avec Naxela, nous avons décidé de décaler le rendez vous au 24 octobre, parce que si on le décale, au 06 octobre les stocks de mangas d’occasions seront moindre.
merci de votre compréhension.
Préciser si vous venez manger au restaurant japonais avec nous !!!

J’annonce deja une liste de personnes présentes a savoir:
-Moi
-Carololodu93
-Naxela
-Opaline
-Sephiroth
-Ivan Issak
-Syae
-jeje99 (en attente de confirmation)
-Lobster.d.luke (en attente de confirmation)
-Dendys
-Kleun

Cordialement Padrino.

C’est un samedi et c’est prévu à l’avance, alors ça devrait se faire avec moi ! :smiley:

présents : moi, killeuz, syae, jeje et peut-être lobster

logiquement moi et peut-être sephi, mais à voir car je ne sais pas encore si ça sera le week-end où on descend à limoges. :confused:

Ça me tenterais bien mais venir sur Paris juste pour un après midi et juste histoire de se ruiner :confused:
A méditer. Je vous tiens a courant.

Pas de souci pour ma part, ça sera l’occaz’ de revoir le chevalier d’or du pélican et découvrir de nouvelles têtes :wink:

Je crois que vous pouvez me rajouter sur la liste !!! :smiley:

C’est quoi ce débarquement ?! xD
Pas mal de monde apparemment.
Du coup, j’hésite à y aller juste avant vous (car après, les meilleures occaz’ ne seront plus là) ou avec vous (pour qu’on se batte pour les meilleures occaz’ ><. - J’crois qu’il ne faut pas refuser un combat… xD)

J’previendrai plus tard si je suis libre pour le débarquement.

Viens pour le combat challenger !

kleyyyyyyy faut trop que tu viennes
veut te voir petit kely o

Comptez moi si d’ici là je trouve de quoi me payer à manger le midiiiii xD
Ca sera marrant de tous vous voir vous entasser dans les boutiques rue Keller héhéhéhé

Au pire, tu nous attend dehors ^^ Bon pour moi, sa dépend si je trouve un hébergement pour 3/4 jours :laughing: Concernant la loutre, aidez moi à le faire bouger et après il restera la même « dépendance » que moi :laughing:

Bref wait and see ^^

mirmooooooooo vient o

Mon cher Padrino, tu connais déjà ma réponse voyons!! :mrgreen:
Kley a raison, c’est le débarquement, y a déjà trop de monde! Ca va etre excellent :mrgreen:

Oui bah pareil , je suis de la partie si tout se passe bien pour mon compte en banque d’ici là :mrgreen: , ça me ferai mal de rater ce rdv en même temps vu le monde! (et on m’a déjà mis présent à ce que je vois :laughing: ). La loutre se décide à bouger :stuck_out_tongue:

Bah moi aussi on m’a mis d’office dans le lot mdr !

Logiquement ça devrait être bon donc a touti les amis :wink:

alors je veux que naxela prenne une feuille blanche et que vous m’écriviez tous un ptit mot :laughing: :stuck_out_tongue:

Vu qu’il n’y a pas Camy j’y vais pas :mrgreen:

Non en fait, je suis en Espagne à ce moment là dommage :frowning:

[quote=« Nookie »]Vu qu’il n’y a pas Camy j’y vais pas :mrgreen:

Non en fait, je suis en Espagne à ce moment là dommage :frowning:[/quote]

pourquoi un :mrgreen:
ca pouvait etre une tres bonne escuse hein

(roooooooo j’aurais pas mon petit mot de nookie snif snif)

en tout cas profite bien en espagne :smiley:

viendra, viendra pas …
il y a de fortes chances que je débarque à cette réunion ^^