[RUGBY] Coupe du Monde 2007

(Archer) #41

mais tu l’as cru…

(Phidélia) #42

C’est bien drôle !
Pour le foot, y a qu’à voir le comportement franco-italien de samedi -_-" Ou comment prouver la bestialité des sports collectifs…

Le rugby plaît en ce moment et franchement, je préfère ça au foot. Au moins, il y a un peu plus d’attrait (pas besoin de viser une lucarne, juste entre les poteaux ^^), et puis les points se comptabilisent d’une certaine manière (calcul mental assuré et pas 1 + 1 = 2)
Enfin, tous les goûts sont dans la nature et heureusement !

(koguni) #43

Les rugbymans sont tous pd… :stuck_out_tongue:

(Lironea) #44

Et surtout il y a le calendrier !

Lironea, il ne faut pas l’oublier le calendrier ! =D

(koguni) #45

Oh oui!!! Ils sont tro bo sur ce calendrier… baveeee

(Phidélia) #46

Et oui, le calendrier dont une partie du prix est reversée à une oeuvre caritative ^^

Et cette année, je vais l’acheter (même s’il est cher) ^x^

(Galeo) #47

tu devrais te coucher Koguni tu fatigues :laughing::lol:

(JoeHarper) #48

Ah, la coupe du monde de rugby est commencée ? Je ne savais même pas ^^’ De plus, j’ai appris que ça se passait en France il y a à peine une semaine, preuve que le rugby m’intéresse vachement :laughing:

(koguni) #49

Moi je l’ai le calendrier…
baveee

(Galeo) #50

je vois ca Koguni :laughing::lol:

(kimidou) #51

VIVE LE FOOT ! VIVE LE PORTUGAL ! VIVE RONALDO ! VIVE L’euro 2008 !!!

on est dans un topic rugby et franchement sa m’interresse vraiment pas ! mais vu que tout mes copains y jouent jvien ici histoire de rester au courant et de pouvoir participer aux conversation :laughing:

(pollux360) #52

Certains disent que le rugby est moins interessant que le foot, eh bien que nenni!! Au rugby, on doit choisir entre le bourre-pif ou la manchette tandis qu’au foot, c’est tacle au niveau du genou en général. Blague à part, je ne compte même plus les matchs où je me suis endormi devant ou alors je discutais de totalement autre chose, alors qu’un match de rugby attire mon attention 80 minutes. Sinon j’ai été agréablement surpris par les ricains qui ont de beaux bébés aux aussi, et le japon et le Portugal se sont bien battus je trouve.

(metroidplasmer) #53

Le rugby c’est plus collectif que le foot et ça c’est bien.
Et puis c’est plus spectaculaire.

Mais pour jouer je préfère le foot !

(kimidou) #54

:laughing:

le japon ? s’est bien battu ?? c’est une catastrophe oui ??

(ero-kakashi) #55

pour mon retour du japon j’était avec l’équipe nationale du japon dans l’avion :laughing:

des ptit gars super musclé ^^

(metroidplasmer) #56

:laughing: heureusement que c’était pas les all blacks l’avion se serait crashé avec le poids :laughing:

(ero-kakashi) #57

:laughing:
MDR qui sait ^^

(pollux360) #58

le japon ? s’est bien battu ?? c’est une catastrophe oui ??[/quote]

Vu les moyens (limités) qu’ils avaient, ils se sont bien battus, oui. Ils ont fait mieux que la Namibie, il y a quatre ans avec leur cinglant 142-0 contre les mêmes autraliens.

(kenjuan) #59

Pour le Japon c’est normal, ce sport ne leur est pas favori…et est moins populaire que le base-ball ou le football américain ( 2 fois champions du monde et cette année 2ème).

Par contre pour les français, c’est pas pareil…cette équipe est la cinquième au monde et la première de l’hémisphère nord. Ils sont favoris tout comme les All-blacks ou les Wallabies…on ne leur fera pas de cadeaux.
Je pense que leur défaite est due à la pression…puisque quelques semaines auparavant ils avaient battu l’Angleterre dux fois de suite sans problème.

(Lironea) #60

Le monde sans rugby ce serait aussi absurde qu’un poisson sans bicyclette.

Lironea, Desproges’s addict.