Rumeur : James Franco en Kaneda dans les films Akira

L'acteur aurait été contacté par les producteurs pour tenir le rôle de Kaneda dans les adaptations live du manga de Katsuhiro Otomo

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/10324/rumeur-james-franco-en-kaneda-dans-les-films-akira.html)

Je ne sais pas comment réagir a cette news, on sait tous du moins, pour la plupart d’entre nous, que les adaptations film d’anime ou de manga font de gros flop, on en a vu l’exemple avec l’adaptation cinématographique réussis de dragon ball, perso je ne suis même pas aller le voir tellement on m’en a dit du bien :unamused:

James Franco est beaucoup trop vieux pour incarner Kaneda, il a plus de la trentaine…!
Dragon Ball signait le début de l’apocalypse selon Saint Luc, Akira en sera la suite? :unamused:
Ça sent l’américanisation à outrance en plus… car pour faire un bloc-buster, ça doit se passer aux USA. Quelle fermeture d’esprit, c’est bien triste tout ça. De plus il ne faut pas s’attendre à quelque chose d’aussi fouillé qu’Akira, le film sera bien entendu manichéen au possible… sinon ça n’a aucun intérêt!
En bref, ça sent le grand n’importe quoi.

:astonished: génial

j’ai hate de voir ce que donneront ensuite les adaptations hollywoodienne de gunmm , bleach , berserk , cowboy bebop et tout ! :mrgreen: :laughing:

[size=85]sens ironique bien sur ^^[/size]

Kaneda avec une tete à la james dean…WTF??

Je me demande bien d’ailleurs quel tête ils vont prendre pour Tetsuo, mon amour de jeunesse, j’ai peur :laughing:

Je pense qu’il ne faut pas prendre en compte ce type de rumeurs, vu le nombre du genre que l’on a pu lire sur le net depuis l’annonce de ce film.

Depuis que l’on parle de cet adaptation ciné, on a tout de même tout entendu au niveau du casting, notamment : Zac Efron en Kaneda (je sais ça fait mal :mrgreen: ), Joseph Gordon-Levitt en Tetsuo ou encore Morgan Freeman en Colonel Shikishima.

Sans compter que l’on en est déjà a 3 changements de réalisateur, et un remaniement de scénario du même nombre.

Sinon je confirme Dragon Ball c’était bien pourrie…je l’ai vu au ciné et c’était une vraie torture. :angry:

dis toi qu’il vont remettre ça. courage. :unamused:

Cela dit, vous voulez qui pour Kaneda ?

Un jeune acteur inconnu de 16 ans qui risque d’être une fusion en moins bien Christensen, Pattinson, Radcliffe et Efron, ou un gars de 25/30 ans plus chevronné qui avec du maquillage pourra très faire bien un jeune ? (puis au pire, on le met à la fac le gars)

Et physiquement, qui peut le faire ?

Perso, Akira, ça devrait être une saga en 3 films réalisés en animations 3D comme Tintin, certainement pas un film « live ». Faut arrêter de faire des « lives » pour ce genre d’oeuvre…

[quote=« Nil Sanyas »]Cela dit, vous voulez qui pour Kaneda ?

[/quote]

Personne, on touche pas a Kaneda, et surtout on touche pas a mon Tetsuo :laughing:

Alors il remette ca pour dragon ball?Il ont rien compris ma parole :unamused:

La sortie des films 2 et 3 dépendait du succès du premier… Apparemment, il a eu suffisamment de succès à leur goût.

Tori.

Le film a pas mal marché en Asie… malheureusement.

Avec « James brown - Living in américa » a fond dans le casque.

Perso, j’attend rien de mieux qu’un film action catastrophe en plein Néo-Washington. Ou Brian et Dylan vont ce battre pour sauver la terre du méchand Akira. Le tout en 2h00.

Mais bon, il nous reste encore l’espoir.

Par cntre, les scenaristes américains ont plus d’imagination pour aller chercher leurs idées ailleurs.

Il font et aime les nanar là bas :laughing: