Qui seront les futurs Kaneda ou Tetsuo?!
[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11566/rumeurs-concernant-le-casting-d-akira.html)
Qui seront les futurs Kaneda ou Tetsuo?!
[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11566/rumeurs-concernant-le-casting-d-akira.html)
Comme pour « »« Dragon ball evolution »"" , faut le voir pour se faire un avis , mais je ne suis absolument pas convaincu.
Humm, comme deascythe, je ne suis pas convaincue.
Autant les marvel sont dans l’ensemble pas trop mal reussi même si il y aurait pas mal de chose à revoir. Autant les adaptation BD française et dans cette news un manga ne sont pas très bien reussi surtout quand c’est des best sellers comme dragon ball et akira. Je note quand meme que death note etait pas trop mal quand meme au niveau effet spéciaux.
Une nouvelle adaptation d’un manga culte par les américains! J’ai comme un mauvais pressentiment au niveau de la qualité mais bon on va pas juger avant même le début du tournage.
Wait & see …
…quand je vois l’ébauche de casting ça me fait encore plus peur
Quand en plus on se dit que Akira traite du traumatisme post Hiroshima qui comme tout le monde le sait était l’oeuvre des ricains ça rend l’entreprise d’une part paradoxale, et connaissant de plus la propension des ricains à simplifié les scénario à l’extrême et de retirer tout second niveau de lecture pour pas perdre « l’espace cerveau disponible » de leur public ça n’annonce vraiment rien de bon
Mais bon ça c’était couru d’avance
HS: y’aurait il une bonne âme pour m’expliquer ce qui cloche dans ma signature?
Je l’héberge sur Imageshack mais je n’arrive pas à l’affiché
Merci d’avance
C’est pas beau d’augmenter le taux de suicide parmi vos lecteurs…
Les casting n’est pas très important, c’est la bécane de Kanéda qui fait tout. Parce qu’après faut pas s’attendre à une histoire béton.
Ca va plutôt être du AKira for dummies. On rase le scénar’ on garde les bécanes, les explosions et… les noms des personnages.
Et sinon, « Comme pour « »« Dragon ball evolution » »" , faut le voir pour se faire un avis" → merci pour le lol.
j’ai pas pour habitude de jugé sans avoir vu ou avoir plus de détails… « »« dragon ball évolution »"" est une daube de la pire espèce , mais pour le savoir j’ai au moins attendu de voir la bande annonce avant de critiquer , mais je suis très heureux de t’avoir fait lol…
keira knightley est vraiment superbe je l’adore.
Après est ce que sa vaut vraiment le coup de retenter un manga pour les studios Hollywood on se souvient que le dernier était une catastrophe.
Garrett Hedlund, dans le rôle de kaneda … mouais les autres seconds rôles pas mieux, a par Keira Knightley je trouve ok.
Après hoolywood adaptée un manas ENCORE, pfff mouais a voir mais bon si ils nous le fond das le genre dragon ball ou ca n’a rien a voir ! se sera a mettre dans la catégorie nanar d’adaptation filmographique de bande dessinée. Fin bref laissons une chance a des ricains de comprendre cernée ficelée l’histoire d’akira en filme ! même si pour ma part il s’attaque a un niveau asser élevé car akira est l’un des meilleurs filmes d’animation japonais. ( puis ps pourquoi ils demande pas la contribution de l’hauteur comme cela est fais pour albator … ??? )
good luck
Heu…un acteur blond (ou châtain clair pour pinailler) aux yeux bleus pour joué un personnage brun aux yeux noirs…? Y a que moi qui trouve ça bizarre…? Enfin je suis généralement pas fan des adaptations live d’anime…
Absolument pas convaincu… Surtout que ça va se passer aux USA et que j’ai du mal à associer ça avec les conséquences d’Hiroshima (dont s’est inspiré l’auteur pour Akira) et un univers post-apocalyptique. Bref, il faudra attendre de voir (la bande annonce) pour se faire une idée, mais j’y crois pas trop.