S.O.S. FANTÔMES : L'HÉRITAGE (Jason Reitman)

En plus de Sigourney Weaver (Dana Barrett) déjà annoncée il y a quelques mois, la participation des stars des deux premiers Ghostbusters (mais sans Rick Moranis) a finalement été confirmée : Dan Aykroyd (Ray Stantz), Bill Murray (Peter Venkman), Annie Potts (Janine Melnitz) et Ernie Hudson (Winston Zeddemore). L’inconnue reste le futur temps de présence à l’écran de la « vieille garde » des casseurs de fantômes…

Le titre définitif du film est Ghostbusters : Afterlife…et pour la France, ce sera S.O.S. Fantômes : L’Héritage.

Ce n’est pas complètement incohérent … :sweat_smile:

Au moins a-t-on un titre en français.

Tori.

ça a marché pour Jason Bourne ?

Premier aperçu :

ghostbusters-afterlife-paul-rudd

ghostbusters-afterlife-mckenna-grace

ghostbusters-afterlife-finn-wolfhard

ghostbusters-afterlife-ecto-1

When a single mom and her two kids arrive in a small town, they begin to discover their connection to the original ghostbusters and the secret legacy their grandfather left behind.

ghostbusters-afterlife-teaser-poster

La première bande-annonce :

Alors là, me voilà beaucoup plus intrigué, pour ne pas dire séduit, que ce que je m’attendais à être.

Mais… ça a l’air bien.
:scream:

Eh beh… C’est la régalade en ce moment

Effectivement, la bande annonce donne envie. :astonished:
A voir en famille en ce qui me concerne!

Je pense que @Jim_Laine va adorer… :sweat_smile:

Mais…mais…mais… OUIIIIIII… putain j’en ai la larme à l’oeil, voir au deux…

Ok y 'a la troupe de gamin ( Goonies/E.T/Le club de 5/Stranger Things…ah oui la / au choix ) qui pourrait me rebuter mais vu comme c’est amené, et le " ça fait trente ans qu’on avait pas vu un fantôme"…le peut-être retour des chiens…euh du Maitre des clefs! (« c’est un chien » dixit Veckman )…et les petites notes de piano……« Tout arrive pour une bonne raison. » et on n’en voit pas trop, et ça j’aime beaucoup.

Je me demande juste si le fils de Dana Barret, Oscar, qui a bien traîné ses couches dans le 2 au milieu de diverses forces ectoplasmiques, sera de la partie ?

C’est louche … ça cache quelque chose.

Je m’étais pourtant dit que je regarderais pas la bande-annonce, que ça allait encore être une déception, ou un piège, ou les deux…

Et je constate que tu commences un peu trop à bien me connaître.

Bon, effectivement, y a la bande de gniards, et ça, ça risque d’être un brin difficile, mais le peu qu’en dit la bande-annonce, c’est que justement, ce ne sont ni des geeks, ni des nerds, juste des gamins qui ne sont au courant de rien. Ce qui fait d’eux des personnages un peu dépassés, et pas qui ont trois coups d’avance comme dans Goonies ou E.T. Donc ouf. Ensuite, je trouve la distribution de biscuits pour fans assez élégante : on montre des évidences (la voiture), on en suggère d’autres (certaines créatures), mais ça ne fait pas racolage.
Alors certes, bien sûr, entre une première bande-annonce et un film, il y a encore du chemin, mais si ça se trouve, ils vont réussir leur coup…

Jim

Sortie repoussée à mars 2021.

Et la sortie est maintenant prévue pour juin 2021.

Sortie repoussée au 11 novembre 2021.

Devinez qui va devenir le chouchou cette année après bébé Yoda !

Avec la musique qui va bien !

C’est plus du lapin crétin que du Bébé Yoda (le précédent étant plutôt Je s’appelle Baby Groot)