S.O.S. FANTÔMES (Paul Feig)

[quote=« Le Doc »]Qui c’est qu’on appelle ?

http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/images_4/female-ghostbusters-cast-first-photo-in-costume-02.jpg[/quote]

Et en portrait officiel :

Et voici une photo de Chris Hemsworth sur le tournage :

Les acteurs principaux de ** S.O.S. Fantômes** 1 et 2 feront une apparition dans le nouveau Ghostbusters : Dan Aykroyd, Bill Murray, Ernie Hudson et Annie Potts.
Paul Feig vient également de confirmer la participation de Sigourney Weaver.

Il ne manque donc que Rick Moranis, le comédien s’étant retiré des plateaux de tournage à la fin des années 90 pour s’occuper de ses enfants, suite au décès de son épouse.

Première photo officielle des Casseuses de Fantômes :

http://imageshack.com/a/img908/4324/AGnbsq.jpg

Nouveaux visuels :

[quote=« Le Doc »]Les acteurs principaux de ** S.O.S. Fantômes** 1 et 2 feront une apparition dans le nouveau Ghostbusters : Dan Aykroyd, Bill Murray, Ernie Hudson et Annie Potts.
Paul Feig vient également de confirmer la participation de Sigourney Weaver.

Il ne manque donc que Rick Moranis, le comédien s’étant retiré des plateaux de tournage à la fin des années 90 pour s’occuper de ses enfants, suite au décès de son épouse.[/quote]

Et Harold Ramis? Il pourrait pas jouer un…

Non. Je ne terminerais pas cette phrase.

Je ne sais pas si je suis content qu’ils participent à ce reboot, ou si je suis énervé parce qu’ils ont pas fais le film eux-même…

Les nouvelles héroïnes auront aussi droit à leur version Lego :

Pour ma part vu que la quasi majorité des revivals par la même équipe se solde par des échecs et que le projet et dans les mains d’un mec et de comédiens dont les précédents films me plaisent énormément j’ai clairement choisi mon camp

(et Aykroyd ayant commis Blues Brothers 2000 fait que je suis encore plus rassuré qu’il ne touche pas à une suite de Ghostbusters)

Le teaser…de la bande-annonce !

Qui c’est qu’on appelle ?

Excellent timing

image

La bande-annonce :

[quote=« Lord-of-babylon »]
(ce film sera le meilleur film de la Terre entière)[/quote]

(again)

Moué… Je ne comprends pas trop le délire d’une team full femme et la BA ne m’a pas trop emballé…

Parce que le plus important c’est pas leur sexe mais ce qu’elles sont réellement. Soit les comiques phares du SNL actuellement. Parce que c’est Kristen Wiig et Melissa McCarthy qui retrouvent Paul Feig et que si c’est la même qualité que Bridesmaids alors ca sera excellent (et vu que depuis le bougre a fait Spy je pense que ça sera potentiellement meilleur).

Perso ce que je ne comprend pas c’est pourquoi on se focalise sur le sexe des comédiens principaux alors que la production ne le fait jamais. Ce qu’elle met en avant c’est le fait qu’elles soient populaires pas que ce sont des femmes.

J’ai regardé la bande-annonce.
J’ai souri, j’ai ri, j’ai aimé, alors que je ne croyais pas à ce film. Ca me semble respectueux de l’oeuvre originale, adapté avec certains codes actuels, et c’est franchement rigolo par plein de moments.

OK. J’y crois maintenant.
Et les séquences de fight semblent franchement sympa !

Un pitit making-of :

Tiens, Bridemaids a été traduit en FR par Mes meilleurs amies ??
Normal…

Si c’est aussi bon niveau humour, tout en rajoutant la franchise Ghostbusters par-dessus, ce sera incroyablement bon !

La bande-annonce internationale…avec un pitit peu plus de Chris Hemsworth dedans :