Sac One Piece au stand Glénat

A l'occasion de Japan Expo 2012

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12403/sac-one-piece-au-stand-glenat.html)

Ah j’entends déjà les fans de One Piece râler ainsi que ceux qui ne le sont pas:

"Comment…mais j’ai déjà tous les tomes de One Piece moi, c’est quoi cette arnaque! :angry: "

"Comment…mais moi aussi je veux un sac géant mais je fais d’autres Glénat, y’en a que pour chapeau de paille! :frowning: "

En ce qui me concerne, je me place dans la seconde catégorie et vive les râleurs!

Comment…mais j’ai déjà tous les tomes de One Piece moi, c’est quoi cette arnaque :mrgreen:

Hey mais arrêter de faire que du One Piece à la fin! T____T Faite des goodies D Gray Man par exemple! ><

lol (c’est le seul “mot” qui me vient à l’esprit)

« achetez les 3 premiers volumes et offrez-les à votre chien… ou votre belle-mère… » :mrgreen:

ps : si vous n’avez ni l’un, ni l’autre, arrêtez de faire les difficiles. :laughing:

Haha, je ris du goodie proposé en édition limitée. Un sac papier (un peu plastifié pit-être), sérieux ? Lol. Vraiment pas de quoi vouloir se l’arracher ou râler. XD

L’année dernière c’était une canette de boisson energisante à l’effigie de One Piece pour 2 tomes de One Piece achetés. ça m’embête toujours de dire ça mais c’est toujours les gens qui arrivent après la bataille qui sont récompensés. Ceux qui ont déjà tout les One Piece peuvent se brosser. Enfin bon, c’est pas comme si les cadeaux étaient extraordinaires. J’ai eu la canette l’année dernière. Je l’ai gardé mais j’ai bu le contenu. ça avait un goût bizard. Pour les sacs en papiers, bah je m’en fout. L’année dernière j’ai eu un sac en toile gratos au stand Warner Bros, qui m’a été très utile pour transporter mon bordel après.

Le truc c’est qu’ils nous font achetés 3 tomes pour seulement un sac qui va vite trainer dans un coin ou etre jeté u_u

C’est clair ! :laughing:

Je suis fan de One Piece, mais je le trouve pas extra ce sac et je ne vois pas trop l’intérêt de prendre trois tomes de OP juste pour un sac. Je serais plus content d’avoir acheter les livres que d’avoir gagner le sac :laughing: M’enfin de toute façon je pourrais pas aller à cette Japan Expo malheureusement :frowning:

Un sac comme ça ne mérite pas qu’on l’obtienne en achetant 3 One Pièce sur le stand de Glénat.

Ca sert juste à vendre un peu plus de One Piece (comme si ce manga se vendait mal :laughing: )