Sacs géants Ki-oon, collection Japan Expo 2012 !

Pour l'achat de 3 mangas Ki-oon

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12505/sacs-geants-ki-oon-collection-japan-expo-2012.html)

A croire qu’ils veulent qu’on arrête d’acheter des mangas 2-3 mois avant la Japan Expo …

J’ai justement 6 tomes à acheter chez Ki-Oon a la Japan Expo. J’essaierai de chopper les 2 sacs :). Cette année 3 posters sur 4 m’intéressent ! x)

Y a 8 sorties en juin, 8 en juillet. En avoir 3 parmi ceux-là, sans compter toutes leurs autres séries du catalogue, ce n’est pas non plus quelque chose d’impossible. Ils ne demandent pas d’acheter 3 tomes de la même série…

Bon bah je vais me garder the arms peddler 3 pour la japan expo comme ça avec les 2 sorties de juillet, hop un petit sac ki’oon le premier des deux ce serait parfait.

Euh… “Petit” n’est pas le bon terme ! ~____^

Tori.

[quote=“Tori”]

Euh… “Petit” n’est pas le bon terme ! ~____^

Tori.[/quote]

Je sais t’inquiète, j’imagine qu’ils feront la même taille que ceux de l’an dernier, ce qui les rends très intéressant, je pourrais y mettre toutes mes emplettes.

Par contre, le désavantage avec ces sacs, c’est qu’ils sont très gros… et quand on se les prend, ça fait mal au niveau des coins.

Au moins le sac Ankama que j’avais récupéré était pas en carton, donc on pouvait se le prendre sans avoir trop mal (ou alors, c’était les objets à l’intérieur qui faisaient mal xD)

Raa, j’ai évité d’acheter les Ki-oon qui me manquent juste pour avoir ces sacs et me voilà avec une liste de douze tomes à prendre, ha ha T_T.
J’espère que l’offre est cumulable parce que du coup ça me fait 4 sacs là :smiling_imp: .
Celui de Prophecy/The Arms Peddler est très beau.

Si tu veux avoir 4 sac decoupe tes achats; (c’est a dire acheter 3 tomes puis reviend pour 3 autres et ainsi de suite) car une année j’ai acheter 7 tome d’un coup et je n’ai eu le droit qu’à un seul sac.

[quote=“Theuquy”]
Si tu veux avoir 4 sac decoupe tes achats; (c’est a dire acheter 3 tomes puis reviend pour 3 autres et ainsi de suite) car une année j’ai acheter 7 tome d’un coup et je n’ai eu le droit qu’à un seul sac.[/quote]

Merci du conseil Theuquy, c’est bon à savoir et si je peux avoir mes quatre sacs, c’est ce que je ferai même si je ne trouve pas ça super pratique! As-tu réclamé qu’on te donne un second sac parce que tu as quand même pris sept mangas?