SAFE (Saison 1)


(Le Doc) #1

Récemment veuf, Tom est à l’aube d’une nouvelle vie avec ses deux filles, au sein d’une communauté privilégiée et protégée. Mais des secrets profondément enfouis vont venir bouleverser tout ce bel équilibre. Disparition mystérieuse, adultères, assassinat … Tom réalise qu’il ne connait pas réellement ceux qui l’entourent. Parviendra-t-il à protéger ses proches contre les dangers qui les guettent ?

jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

CREATEURS

Harlan Coben et Danny Brocklehurst

DISTRIBUTION

Michael C. Hall, Audrey Fleurot, Amanda Abbington…

INFOS

Série française/américaine
Genre : drame/thriller
Diffusion : prochainement sur C8 (France) et sur Netflix (international)
Format : 8 X 52 mn

La bande-annonce :


(soyouz) #2

C’est desperate housewives vu côté nouvel arrivant ?


(soyouz) #3

ça démarre mardi sur C8 (exclusivité française apparemment, même Netflix ne l’a pas, parait-il !)
Donc, difficile de trouver des avis, j’ai pu lire que c’était ronronnant !


(KabFC) #4

Il y a plein de choses que netflix n’a pas.


(soyouz) #5

Oui, mais si j’en crois mes informations, dans une grande partie du reste du monde, c’est Netflix ! C’est pour ça que je le précisais.


(Lord-of-babylon) #6

Parce que la série est une co-production Canal +/Netflix. Du coup Canal se la garde pour le marché français et Netflix pour l’international


(soyouz) #7

s1ep1-3 : ça devient assez classique en fait ce genre de construction. Tous les protagonistes ont quelque chose à se reprocher et/ou sont torturés par quelque chose, et donc, dans l’histoire de “l’enlèvement” de cet ado, ça ne fait qu’ouvrir des pistes. Et d’ailleurs, “Dexter” fait un jeu de piste avec son pote (qui n’est pas tout clair non plus).
Ma difficulté, c’est qu’il y a pas mal de perso d’un seul coup, et que lors des scènes “furtives”, je mets un peu de temps à percuter qui peut être la ou les personnes vues ou évoquées !
Mais ça se laisse regarder !