SAGA t.1-10 (Brian K. Vaughan / Fiona Staples)

Avant, je relisais tous les tomes d une serie pour lire le nouveau.

Là, il faudrait tant les souvenirs sont lointains.

Mais fatigue à l avance.

1 « J'aime »

Je sais pas si c’est à cause de ce gap dans la reprise mais il y a des effets d’écritures qui m’ont gavé à la lecture (typiquement les narratifs d’Hazel)

La série de Vaughan pour laquelle je n’ai pas réussi à dépasser le premier tome.

Jim

Je pense reprendre la lecture du début pour pouvoir l’apprécier, ça fait trop longtemps que le tome 9 est sorti pour que je m’en souvienne

Pareil, j’avais emprunté le premier tome en médiathèque et j’ai mis un temps fou à le finir…
Pas de plaisir de lecture.
Question pour les connaisseurs, ça vaut le coup d’insister ?

A mon sens si tu as pas aimé le 1er tome ca sera pareil pour la suite

Moi non plus, je n’ai pas accroché… et je ne suis pas fan aux dessins de Fiona Staples… Après, je reconnais l’ampleur du travail des scénariste et dessinatrice.

J’aurais dû, j’avais oublié la mort de deux persos importants. Malgré ça j’ai bien kiffé, la lecture reste plus que plaisante.

Très grand plaisir de lecture, seule serie comic également lue par ma compagne, tous les éléments qui en font la saveur sont presents dans le tome 1, donc malgré mon enthousiasme, je ne vois pas comment t inciter à insister.

Éventuellement retenter le tome 1, parfois c est aussi une affaire de moment.

1 « J'aime »

Et tu as bien raison, Jim. J’ai acheté le petit pack découverte et je me suis fait cette réflexion là (alors que j’écrivais l’inverse quelques années auparavant).

Une fin d’épisode, un cliffhanger.

Je vais continuer pour plein de raisons même si on retrouve beaucoup de recettes d’Y (un monument).