Sailor Moon Crystal, le trailer !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17921/sailor-moon-crystal-le-trailer.html)

j’ai juste l’impression que les personnages font 2m de haut mais à part ça hâte de voire le 1er épisode XD

j’allais faire la même réflexion, on à peut l’impression qu’elle sont anorexique du coup XD

Alors je ne suis absolument pas le fan de référence (contrairement à guimauve5012 pour ne pas la citer ^^) mais ils n’ont pas légèrement fumé sur le ratio longueur de jambes / hauteur de buste ? déjà qu’avant c’était pas idéalement proportionné, mais là… fichtre, quoi !

Le chara est bien plus fidèle au manga et c’est tant mieux. Et en effet elles ont de très longues jambes dans le manga.^^

franchement moi ça me plait bien car plus proche du mangas _
Après bon s’il vous plait okais elle dessine des jambes longues… Est plus étrange que des boobs surdimensionnés ?
J adorais le dessin de ces guerrières dans le mangas plein de féminité et de fragilité contrairement à leur destiné è_é
Donc hâte de les voir et en espérant que ça sortira en France à un prix que je pourrais me permettre XD

Makoto est bien plus grande que les autres, non ?

Il me semble que Makoto fait au moins une tête de plus par rapport aux autres filles ^^

c’est vrai qu’en le comparant au manga le design est assez proche ^-^

J’adore le Chara Design !