Sailor Moon en DVD, le coffret en détail

Alors quelle est votre préférée?

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15400/sailor-moon-en-dvd-le-coffret-en-detail.html)

whaaa!!! Le prix… Dommage je me l’aurais bien prise mais trop chère pour moi.

Moins de 2€ l’épisode, sachant qu’en plus il s’agit du prix éditeur qui est toujours largement supérieur au prix de vente réel (qui peut être autour de 70€ chez certains revendeurs).

Enfin, je dis ça mais moi, Sailor Moon, ça me passe totalement au-dessus tant le manga est mauvais. :slight_smile:

un peu trop chère ,limite si y’avais plus de cadeaux a l’intérieur sa vaudrais le cout mais la c un peu chère

Le prix est quand même assez élevé. Je verrais si ça rentre dans mon budget mais c’est une série que j’aimerais quand même avoir car je n’ai jamais vu la fin de la série

Oui, on peut facilement le trouvé à 70€ chez FNAC ou AMAZON.
Je compte bien me le prendre et j’espère que cette version avec image « nettoyée » sera à la hauteur !

pour ma part je préfère encore attendre un intégral et y mettre le prix ! car vu le nombre d’épisode et de saisons … ça va pas vraiment être rentable !
j’avais fais l’erreur avec city hunter ! mais heureusement j’ai pu me prendre la valise collector !!! et fais un heureux dans la famille pour les coffrets !

70€ je résisterai pas ! Ca fera tellement plaisir de les revoir…
Cà couplé au génialissime volume 8 qui sort début septembre = beaucoup de bonheur en perspective.
J’espère comme Neginator que la qualité sera au rdv. Mais de toute façon ce manga c’est que du bonheur !!

Oui et bien vu le prix,je m’abstiendrais pour le moment! :confused:

je ne comprend pas pourquoi un tel prix! :o

Vous auriez préféré que ce soit en 3 coffrets à 40€ chacun ?

Tori.

Yume-chan1981 > Peut-être parce que la licence a coûté chère. Les droits étaient bloqués pendant longtemps alors t’imagines bien que la réouverture de ses droits à un prix. Après c’est Kaze et puis sincèrement, quand tu compares avec leurs séries qui sortent en DVD actuellement (ex: 1 saison de Bakuman = 24 épisodes en 2 coffret pour 80€, Toriko 33 épisodes en 2 coffrets pour 80€, Bleach 23 épisodes en 2 coffrets pour 100€, …), bah étrangement Sailor Moon 46 épisodes à 90€, tu trouves pas ça trop cher, même si l’anime est vieux, ça reste quand même un classique de l’enfance de beaucoup d’entre nous et comme je l’ai dis plus haut, la licence n’a certainement pas été donnée !

P.S : grrr ! Tori m’a devancé ! :smiley:

o< que de nostalgie !! OMG … pour le prix je pensais voir pire ! Direct dans ma shopping-list en plus j’ai bien travaillé cette été, je me ferais bien ce caprice !

Que du bonheur, j’espère que la qualité sera au rdv !
ça va me prendre un weekend entier pour me mater ça @.@ nuits blanches en perspective ! hahahah mais j’ai vraiment hâte ?

J’ai hâte de l’avoir ! Vivement le 4 septembre ?

Perso, après l’annonce du reboot de l’anime prévu l’année prochaine au japon, je passe sur l’ancienne série et préfère attendre la nouvelle.^^

Le nouvel anime prévu pour Janvier ne sera pas un remake mais bien une nouvelle histoire !!
http://www.wakanim.tv/actu/actualite-4/1L1/des-details-sur-le-nouvel-anime-sailor-moon-pour-lhiver

J’ai pas dit un remake, mais un reboot, donc probablement plus proche du manga que l’ancien anime.^^

Désolé je ne l’avais pas compris comme ça ^_-*

ben je vais bien casser ma tirelire, vu que je dois en prendre 2!!! --’
mais je vais tellement aimée de les revoir que ca va être vite oublier ^
^

le mien est déjà réservé^^

Le mien aussi est déjà réservé