Sailor moon

Bonjour à tous ,

Voilà je souhaiterais retrouver les mangas Sailor moon(version papier éditions Glénat Fr) et acquérir ainsi la collection complète cependant impossible de trouver un site qui les vends . Je me tourne donc vers vous :stuck_out_tongue:

Bonne soirée

Des fois j’en vois chez cash converters il te manques quels tomes?

Si ton portefeuille dégueule, y a un comique qui les vend tous à 14€ chacun ici même.

idem j’en vois regulierement dans les boutique d’occasion, marque ce qu’il te manque je regarderais.

Lol faut voir aussi sur la baie les prix exorbitants :open_mouth:, même dans les boutiques de ledru Rollin ils les vendent à des prix limites… te fais pas avoir Nanayara :stuck_out_tongue:

Pour info de cette côte, il semblerait que Naoko takeuchi est décidé que Sailormoon ne soit plus jamais édité en france. Je ne me rappelle pas la source mais évidemment, si 'linfo est avéré, et compte tenu du potentiel populaire de l’oeuvre, la côte, peut être pas pour chaque tome mais pour une bonne partie n’est pas si exageré que ça.

Information complètement fausse Shirogane. :wink:

Takeuchi est actuellement en négociation avec ses anciens éditeurs pour racheter les droits de ses oeuvres. Ce qui signifie qu’actuellement, aucune nouvelle édition d’un de ses titres n’est envisageable. Mais ce n’est que temporaire. Une fois un accord trouvé entre les 2 parties (qui peut être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long), il faudra négocier directement avec elle. Et alors, rien d’impossible.

on me propose la série pour 100€.
vous pensez que c’est une affaire a saisir ou pas?

Non, c’est beaucoup trop cher… Après, si tu les veux vraiment…

tu l’estime a combien?

Perso, j’en donnerais pas plus de 4€/tome graaaand maximum.

bon, je vais poser la question autrement.

a combien je peux vendre la série complete?

[quote=“tetouyou”]bon, je vais poser la question autrement.

a combien je peux vendre la série complete?[/quote]

A mon avis tu peux la vendre 70€ vraiment maximum. Pour te donné une idée, j’ai eu la mienne à 50€ (frais de port compris). En cherchant bien sur le net on peut trouver les tomes à 2.50/3.00€, évidemment si on est pas pressé et en achetant la série tome par tome. :wink: