Saint Seiya : Le Temple des guerriers

Nouveautés France !!!

Lire la news sur Manga Sanctuary

[quote=« mano13el »]Nouveautés France !!!

Lire la news sur Manga Sanctuary[/quote]

Je vous conseil d’aller jeter un coup d’oeil de temps en temps sur mon forum si la gamme des Myth Cloth vous interesse :wink:

myth-cloth.forumactif.com

C’est un des plus complet sur le sujet 8)

Pour ce qui est du planning au Japon on connait ceci :

Mai : io de Scylla (Général de Poseidon)
Juin 2008 : Pégase V4 en Armure Divine (Chevalier de Bronze d’Athéna)
Juillet 2008 : Rien
Aout 2008 : Kassa des Lyumnades (Général de Poseidon)
Septembre 2008 : Poseidon Version Normal et Deluxe (Dieu)
Février 2009 : Prémium d’Athéna (Déesse)

Et les personnages donc on a des visuels mais dont les dates sont encore à confirmer sont :

Myth Cloth de Fenril d’Epsillon (God Warrior d’Asgard)
Myth Cloth d’Hypnos Dieu du Sommeil (Demi-Dieu)
Appendix de Milo du Scorpion et de Camus du Verseau (Chevalier d’Or d’Athéna)

C’est normal que le pégase soit plus cher que les autres ?

oui

Excellent la réponse, clair, précis, concis :mrgreen:

konci :smiling_imp:

J’avais hésité à la faire celle-là, mais j’ai eu peur de me faire incendier :mrgreen:

Oui la boite est beaucoup plus grosse que d’habitude et la peinture utilisé pour cette dernière afin de donner un rendu brillant parfait est plus chère également.

Mais un conseil achetez la vite ici il n’en reste plus beaucoup :

hlj.com/product/BAN950115

Je commande toutes mes Myth Cloth sur ce site et vous pouvez y aller les yeux fermé car comme toutes les boutiques Japonaise, y a pas plus sérieux 8)

42€ FDP INCLUS venant directement du Japon, vous ne trouverez pas moins chère :wink:

Et pour le reste voila tout ce qu’ils ont en stock pour les Myth Cloth :

hlj.com/hljlist2/?Scale=0&Ma … reCode=All

ENJOY !!!

PS : Un conseil, commandez une seule Myth Cloth à la fois pour éviter la douane à coup sûre car à partir de deux… C’est la douane assuré ^^

Perso j’suis plus fan des anciennes figurines sorties dans les 90’s.
Sinon j’attends surtout la sortie des pvc Yoga et Shun.

[quote=« DerMax »]Perso j’suis plus fan des anciennes figurines sorties dans les 90’s.
Sinon j’attends surtout la sortie des pvc Yoga et Shun.[/quote]

Et ikki ? Il pu du cul ? :mrgreen:

Sinon les Vintages :blush: BEURK non merci ^^

Tu parles des Megahouse ?

img112.imageshack.us/img112/7103/69722818ju7ki2.jpg

Je sais pas si elles sortiront un jour… J’ai les trois première c’est à dire Athéna, seiya et shiryu mais c’est vrai qu’il serait bien qu’il nous sortent les trois autres pour compléter les Bronzes…

Car elles sont vraiment sublime :open_mouth:

Bah Ikki aussi :smiley:
T’façon s’ils refont un lot de 3 il en sera. Je parlais bien des Megahouse qui effectivement sont très très belles :stuck_out_tongue:

[quote=« HAXIO »]
Tu parles des Megahouse ?[/quote]

Les High Dream plutôt; ce serait plus logique puisque c’est là qu’elles sont prévues.

[quote=« chris936 »]

[quote=« HAXIO »]
Tu parles des Megahouse ?[/quote]

Les High Dream plutôt; ce serait plus logique puisque c’est là qu’elles sont prévues.[/quote]

Hein ? J’ai rien compris ^^

Bon, je ne vais pas me faire avoir par un amateur :smiling_imp: (dit avec humour :wink: )

voici le planning presque officiel (75% de sur):

aout 2008: Kaza de Lymnades Myth Cloth
Septembre 2008: Poseidón deluxe (vers. manga) et normale (vers. animé)
Octobre 2008: Hypnos Myth Cloth.
Novembre 2008: Fenrir Alioth Epsilon.
Décembre 2008: Armure divine du dragon
Janvier 2009: -
Fevrier 2009: Athena Premium + Appendix de scorpion.

Pour la pégase V4 (ou divine ou encore Kamui), c’est normale quel soit plus cher, car plus de pièces (j’en ai deux à la maison mais plus de place pour les exposé), la boite a servit pour thanathos, et je pense que hypnos et les prochaine myth sortie de élysion seront de la meme taille.

Haxio, HLJ est très bien niveau boulot, mais niveau assurance d’en avoir + douane, je préfère hachioji. Plus cher j’avoue (toujours moins que l’attente et le prix de la version FR), mais depuis ma première myth (le lion), j’amais une seule douane et pourtant certains paquet m’aurais bien fait pleurer. Mais chacun fait comme il veux car il est vrai que HLJ et vraiment bon.

[quote=« DerMax »]Perso j’suis plus fan des anciennes figurines sorties dans les 90’s.
Sinon j’attends surtout la sortie des pvc Yoga et Shun.[/quote]

Les communémant appeler vintage comme celle ci :
mythcloth.ch/catalog/images/Vintage%20Pegasus%20V1%20JP%20Front.jpg

Il y a deux époques, dans les année 80 (sortie en france de saint seiya, et une réédition parfois plus que douteuse de HK (officiel tout de même). J’avoue que les deux ont leur charmes. Car la vintage est nostagique, mais la Myth montre une beauté qui va étre dur d’améliorer dans les même conditions (l’armure qui peut etre mis sur le perso ou en socle).

Pour les megahouses, il y a toujours rien de prévu, et beaucou)p sont pécimiste de trouvé une suite à cette série. Mais wait & see.

Par contre, j’aimerai bien savoir qui aime ou non les MC ou vintage sur ce forum. et surtout qui les collectionne (meme si ce n’est que quelque une :smiley:

[quote=« dESMON »]Bon, je ne vais pas me faire avoir par un amateur :smiling_imp: (dit avec humour :wink: )

voici le planning presque officiel :

aout 2008: Kaza de Lymnades Myth Cloth
Septembre 2008: Poseidón deluxe (vers. manga) et normale (vers. animé)
**Octobre 2008: Hypnos Myth Cloth.
Novembre 2008: Fenrir Alioth Epsilon.
Décembre 2008: Armure divine du dragon
Janvier 2009: - **
Fevrier 2009: Athena Premium + Appendix de scorpion[/quote]

Aucune de ces dates en rouge ne sont encore confirmées :wink:

Ce sont des rumeurs, certe qui tendent à se vérifier mais rien d’officiel de la part de Bandai

Et pour le DRAGON V4 visiblement c’est mal partie car le code de la boite de Pégase V4 donnerait cette ordre de sortie pour les armures divine

PEGASE ANDROMEDE DRAGON CYGNE PHOENIX

myth-cloth.forumactif.com/questi … htm#524800

Soit leur ordre d’apparition dans le manga et l’anime…

Et l’Appendix du Scorpion sortirait jumelé avec celui du Verseau…

Qui à dit amateur ? :mrgreen:

PS : J’ai 112 Myth Cloth et 6 Appendix :wink:

moi la dit amateur :smiling_imp:

Les confirmations de bandai sont très rare, il confirme rarement 1 ou 2 mois avant.

Ensuite, pour l’ordre des Kamui, si ont suit les dernière sortie V2 et V3, il ont garder le meme ordre (et pourtant l’apparition est pas la meme).

Pour finir, Tamashii viens de modifier son site avec une partie en anglais (c’eest deja plus compréhensible):

Mais attention, j’ai remarqué qu’il y avait un retard avec la version japonnaise, toute les info n’y sont pas mis tout de suite dans la version anglaise. :smiley:

[quote=« dESMON »]moi la dit amateur :smiling_imp:

Les confirmations de bandai sont très rare, il confirme rarement 1 ou 2 mois avant.

Ensuite, pour l’ordre des Kamui, si ont suit les dernière sortie V2 et V3, il ont garder le meme ordre (et pourtant l’apparition est pas la meme).

Pour finir, Tamashii viens de modifier son site avec une partie en anglais (c’eest deja plus compréhensible):

Mais attention, j’ai remarqué qu’il y avait un retard avec la version japonnaise, toute les info n’y sont pas mis tout de suite dans la version anglaise. :smiley:[/quote]

je sais déjà tout ça ^^

Quand je parle de confirmation de la part de BANDAI c’est tout simplement avec des demandes de commandes pour les boutiques et fournisseurs… Et ça en général on le sait trois mois avant la sortie d’une Myth Cloth :wink:

Pour le moment ces figurines la, que ce soit Fenril ou Hypnos, on sait qu’elles sortiront prochainement car on à déjà des visuels de celle ci par contre on ne sait pas encore avec exactitude quand… Il se peut qu’il y ait des inversions de dernière minute dans le planning et ce ne serait pas la premiere fois que cela arriverait…

Je suis la gamme des Myth Cloth depuis plus de deux ans donc je suis au courant de la moindre info sur celles ci ^^

[quote=« HAXIO »]

[quote=« chris936 »]

Les High Dream plutôt; ce serait plus logique puisque c’est là qu’elles sont prévues.

Hein ? J’ai rien compris ^[1]

Traduction français-français : Hyoga et Shun (et normalement tous les autres) vont être faits par High Dream et pas par Megahouse.


  1. /quote ↩︎

Perso ce qui me plaisait dans les vintages c’était le poids des armures qui faisaient plus armures que le plastoc des MC. Par contre c’est sur que niveau finition y a pas photos.
Sinon je trouve que les MC font encore trop jouet par rapport au PVC pour un prix similaire et je trouve ça dommage.