SAINT SEIYA - LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE t.1 (Arnaud Dollen / Jérôme Alquié)

J’ai pas trouvé l’info ailleurs que sur Béheffhém.com, mais Kana lance les Chevaliers du Zodiaque (ou Saint Seiya), avec le même dessinateur que pour la trilogie Albator.

image

C’était évoqué à demi-mot dans plusieurs interviews/articles sur la BD d’Albator, comme ici, par exemple :

ou là :

Et c’est un projet qu’Alquié nourrit depuis un moment :

Tori.

Oui il en parlait déjà il y a 1 an ou 2

Enfin !! Ca je prendrai aussi avec le Goldorak

Christel Hoolans, sur LinkedIn :

Chez Kana, nous sommes très fiers d’annoncer qu’à l’occasion des 20 ans du Red Champion, magazine d’Akita Shoten, la BD franco-belge St Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) d’Arnaud Dollen et Jérôme Alquié, sera prépubliée au Japon, en # # avant-première. Cette création inédite paraîtra en septembre chez Kana, avec l’accord de Masami Kurumada, l’auteur orginal de l’oeuvre et viendra compléter la série originale, parue pour la première fois au Japon en 1986.

Jim

Cool !

5107baM6lfL (1)

Saint Seiya BD - Tome 1

• Éditeur ‏ : ‎ KANA; Illustrated édition (30 septembre 2022)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 64 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2505088349
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2505088349

Ca c’est day one (en plus je viens enfin de finir ma vitrine avec toutes les myths… l’enfer !)

Fait que tu prennes de l’huile essentielle de laurier. Ça fonctionne pas mal.

hm par rapport aux mythes ?

Jérôme Alquié

image

image

Ah, je crois bien que j’étais juste à côté en train d’attendre pour faire dédicacer des trucs par d’autres auteurs quand cet entretien a eu lieu : j’ai l’impression d’en reconnaître des morceaux.

Tori.