Saint seiya omega!

Attention les yeux!!..
Nouvelle série télé SAINT SEIYA OMEGA (histoire originale sans manga) par Tôei Animation à partir du 1er avril 2012 (si si)!!..

Réalisateur : Morio Hatano.
Chara-designer : Umakoshi Yoshihiko.
Scénario : Reiko Yoshida (et Masami Kurumada)

Il y aurait plusieurs dieux dedans, dont Mars!!..
C’est dans le futur… du moins après l’Hadès du 20e siècle!!..

Ça pique en tout cas… :laughing:

En tout cas, j’ai du mal à prendre ça pour une bonne nouvelle, on verra bien :unamused:

J’espère que c’est une blague vu la date :mrgreen:

C’est quand même mieux avec une source…

animenewsnetwork.com/interes … e-outlined

Ici, pas grand chose en commun avec nos héros, mais un nouveau Pégase, le chevalier du loup, de l’aigle, d’Orion et du dragon.

Il est aussi question de Saori et du grand méchant Mars…

A l’heure où j’ai vu le truc, c’était sur le forum d’Archange (qui fait un travail colossal d’ailleurs avec son site saintseiyapedia.com ), et les gens sur le forum filaient les infos au fur et à mesure qu’elles étaient dévoilées!!..
Le seul site qui avait réellement fait un news là-dessus cette nuit, c’était Manga-News!!..
Et, comme je suppose que Manga-News et Manga-Sanctuary sont directement en concurrence et ne doivent pas s’aimer plus que ça pour tenter de savoir lequel des deux serait le plus hégémonique, je n’allais quand même pas écrire « vu sur Manga-News », si?!..

Où est le problème ? Sans la moindre source, ton info n’est que rumeur…

Pourtant, l’adresse de l’image que j’ai postée provient directement du blog de Masami Kurumada…

Il suffisait que tu le cites comme source…

Tori.