Saint Seiya - The Lost Canvas Chronicles - Manga

Discutez de Saint Seiya - The Lost Canvas Gaiden

La critique de Saint Seiya - The Lost Canvas Chronicles T.1 (Simple - Kurokawa) par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Autant j’avais était déçu par LC, les dessins n’étant que beaux “à l’arret”, un peu fouillis lors des combats et le scénario plus que bancale, notamment en ce qu’il cachait difficilement en quoi le manga consistait en une simple succession de combats où chacun doit se dépasser pour au final mourir (lol ba oui il faut les faire crever les chevaliers d’or Kuramada a décidé que c’était comme ça).

Autant je ne m’attendais pas a quelque chose de transcendantale pour ce tome. Je dois avouer que j’ai été surpris, bien qu’il aurait été plus logique de commencer la série dans l’ordre des maisons, le retour du chevalier des poissons est très intéressant notamment pour apprendre plus sur son entraînement et la psychologie des chevaliers du poisson en général comme le souligne à juste titre la critique.

Donc une bonne surprise bien que les dessins n’aient que peu évolués. Je m’attendais vraiment a quelque chose de pires. Une bonne note pour le traitement de ce chevalier bien plus classe que cette pourriture d’Aphrodite dans la série d’origine :stuck_out_tongue:

Franchement LC j’ai arrêté au bout de 5 tomes tellement ça manquait d’epic. ALors l’idée même de faire tirer la licence me laisse dubitatif…

La critique de Saint Seiya - The Lost Canvas Chronicles T.2 (Simple - Kurokawa) par Charlie One est disponible sur le site!

La critique de Saint Seiya - The Lost Canvas Chronicles T.2 (Simple - Kurokawa) par Sherryn est disponible sur le site!

La critique de Saint Seiya - The Lost Canvas Chronicles T.3 (Simple - Kurokawa) par Charlie One est disponible sur le site!