SAINT SEIYA - THE LOST CANVAS t.1-25 (Masami Kurumada / Shiori Teshirogi)

Kurokawa et les librairies Album s’associe pour sortir une éditon spéciale du 1er volume de Saint Seiya ~The Lost Canvas~

Pffff…
Je veux mais je vais pas me taper la France pour aller dans une librairie Album :frowning:

cool y en une près de chez moi!

Bah, si vous êtes motivé et que vous voulez bien payer 2€ de frais de port par rapport au volume normal, on peut tjr tenter une commande groupé et je vous les envoie après.

Ah moi si je peux l’avoir pour 2€ de plus que le prix normal (donc 8,50€ en tout il me semble), je signe tout de suite.

pareil.

Album sera présent à la JE avec un stock conséquent d’édition spéciale.

Pareil pour moi. Je même prêt à mettre 10 euros sachant que y’a pas de magasin album a moins de 270 km de chez moi (j’ai fait la route sur google itineraire :smiley:)

Bref si vous faites une commande groupée, comptez moi parmi vous ^^

Edit : je suis dans le même cas que Chris en bas ^^

Ha ?
Parce que avec 28 boutiques, si ils en envoient 10 par boutiques, ca fait deja 280.
Pour les boutiques parisiennes, ca doit plutot etre 30, donc on arrive dejà a 350.
Ca n’en fait plus que 150 pour Japan :s

De toute façon, moi je pourrai pas aller à la Japan Expo.

Psypsy, je peux t’en commander un ? Comme je risque pas de le trouver par moi-même, y a aucune chance que je revienne sur ma commande.

Dans le catalogue Album de cet été, ils parlent de 1500 exemplaires en édition limitée !

Chris > pas de problème, par contre, les frais de ports seront a plus de 2€ pour la belgique je pense.
De toute facon, j’vais prendre d’office 10 exemplaires. On verra après qui qu’en veut ^^

Vieuxslip > je viens de trouver l’info : 500 exemplaires pour le manga et 1500exemplaires pour l’ex-libris

j’vais demander à mon libraire qu’il me mette ça de côté, j’suis bien joisse :mrgreen:

[quote=« psypsy »]Chris > pas de problème, par contre, les frais de ports seront a plus de 2€ pour la belgique je pense.
De toute facon, j’vais prendre d’office 10 exemplaires. On verra après qui qu’en veut ^^[/quote]

Reserve m’en un si possible ^^ (merci :p).

Mea culpa :blush:

Je viens d’avoir la librairie Album de ma ville au téléphone et l’édition spéciale sortira jeudi prochain comme l’édition normale, par contre, elle ne savait pas combien d’exemplaire elle allait recevoir (donc pas moyen de réserver avant qu’elle les ait reçus, vu que ce n’est pas mon p’tit libraire habituel, pas moyen de faire jouer les relations non plus… mais bon, le jour de la sortie, je ne pense pas qu’ils vont écouler les 500 exemplaires en 1 journée…

J’espère.
Psy², je confirme une fois de plus que j’aimerais mettre la main sur une de ces merveilles. On verra pour les frais d’envoi après mais d’après le site internet de la Poste, ça devrait coûter très exactement 4€.

Je me laisserais bien tenter…

Y’a plus qu’a soudoyer mon frère pour qu’il monte à Strasbourg le week-end prochain :mrgreen: (Su7 → Haut-Rhin Sud)

Tu peut m’en mettre un de coté pour moi aussi s’il te plait.

J’ai réussi a en avoir un mais bien parceque je l’avais « reservé »… car en arrivant a 17h bah il y’en avait plus sinon…

PS : je sais pas si c’est normal mais au final j’ai eu les deux couvertures (la normal et la edition limitée)… plutot cool donc :smiley: