Saint Seiya ~The Lost Canvas~ en édition collector chez Album

Tu as de la chance si tu as eu les deux couvertures, mais je ne me plaindrais pas j’ai déjà la collector !

En effet mieux valait se lever tôt pour aller chercher le précieux sésame : nous étions 5 à Lille à postuler dès l’ouverture du magasin, sachant qu’il n’y avait que 15 volumes de disponible. Les réservations n’étaient pas “possible” avant ce matin 10H30, et encore c’était seulement parce que les cartons n’avaient pas encore été ouverts…

M’enfin, quel manga en tout cas ! Kurokawa a fait un beau boulot !

psy psy: si tu peux m en avoir un je suis pres a te prendre le livre + fdp + petite compensation :mrgreen:

[quote=“FaLmOrN”]
PS : je sais pas si c’est normal mais au final j’ai eu les deux couvertures (la normal et la edition limitée)… plutot cool donc :smiley:[/quote]

Je me suis acheté l’edition collector cet après midi, et j’ai moi aussi eu les deux couvertures, donc ça doit être normal.

D’ailleurs je sais pas vous mais moi je trouve la couverture originel mieux que la collector.

Heuuu, oué mais là c’est trop tard. 6h après sa sortie, on en trouvait plus sur paris :s

C’est marrant, j’ai eu que la couverture spéciale moi.

j’ai demandé à mon libraire:
en fait ils reçoivent les mangas normaux et un lot de couvertures supplémentaires qu’ils peuvent rajouter par dessus ou tout simplement remplacer.
Bon perso une edition “collector” consistant uniqument en une couverture supplémentaire qui n’est d’ailleurs pas forcement plus belle que la couverture originale ça craint un peu du boudin! (sans compter que l’ex libris reprensente le même dessin que celui de ladite couv’)
enfin bon dans tous les cas j’aime pas saint seiya donc c’est pas ça qui me fera acheter lost canvas (dixit l’homme qui aime pas hokuto no ken mais qui a tout de même acheté les 2 premiers volume chez asuka)