Saiyuki ne reloadera plus

(Skeet) #1

Le manga Saiyuki Reload devrait se terminer en juin au Japon.

Lire la news sur Manga Sanctuary

(spartans) #2

Tu m’a fais peur avec le titre de cette news. J’ai cru que Panini arrétai Saiyuki Reload :laughing: :smiling_imp: ouff
Et bravo pour le titre, toujours aussi fin… :mrgreen:

(Sherryn) #3

eh ben il était temps

(beaubo) #4

Bonne nouvelle, cette annonce de fin, même si c’est pas pour tout de suite… =)

(Bloody-Mary) #5

Moi aussi en lisant ce titre j’ai cru que Panini stoppait la série :laughing:

Mais je suis bien contente que la série se termine enfin, car même si j’adore les aventure de Sanzo et sa bande, ça commençait à faire long… J’espère tout de même que la fin ne sera pas bâclée…

(ivan isaak) #6

Je reprécise juste que Saiyuki Reload s’arrête mais qu’une suite qui est censée être le “chapitre final” suivra. Et qu’on ne connait pas encore la longueur de cette dernière série…

(spartans) #7

C’est se qui m’avait semblé lire en effet… Donc Saiyuki était l’entrée :smiley: , Saiyuki Reload est le plat principale :mrgreen: et Saiyuki ??? sera le dessert :laughing: … Une trilogie en somme :wink:

(ivan isaak) #8

On peut résumer cela comme ça en effet spartans :laughing:
J’ai préféré reprécisé parce que les commentaires me faisaient penser que certains croyaient que Saiyuki était terminé pour de bon. C’était pour éviter toute confusion…

(spartans) #9

Oui en effet, pendant ma première lecture c’est se que j’ai cru. Si on ne fait pas attention, on pourrait le croire.

(beaubo) #10

Faut juste lire toute la news, entièrement, c’est très bien expliqué ^^.
Je me demande bien qu’elle sera le titre de cette nouvelle série Saiyuki… Et puis, au vu du rythme de sortie japonais, je pense qu’on en a encore pour longtemps avant d’en connaître la fin (tout dépend de la longueur de cet arc, si elle fait encore une dizaine de tomes ou pas).

(Sherryn) #11

ah ouais j’avais pas bien lu --'
bon tant pis, de toute façon je lis pas x)

(Bloody-Mary) #12

Rhooo moi aussi j’avais mal lu…
J’étais tellement contente de voir que la série se terminait enfin que j’ai compris ce qui m’arrangeait le plus :laughing: