SAIYUKI RELOAD t.1-10 (Kazuya Minekura)

Voila sur Mangaverse, il écrit que dans le magazine ou est publié Saiyuki Reload est un shojo (je parle du magazine) Alors d’après vous le type de manga (shonen, seinen ou encore shojo) est choisi en fonction de son histoire et de son concept ou de son magazine? Ou alors Saiyuki Reload est un shonen publié dans un magazine shojo. Pour moi, on le type de manga est du à son magazine.

Ben tu as tout a fait raison semble-t-il, je vais donc modifier la fiche (je suis un peu surpris mais bon pourquoi pas après tout!)

C’est combien fdp compris? :mrgreen:

Bref, c’est pas la bonne section, ici c’est les petites annonces. :wink:

saiyuki (le normal ou le reload, peu importe), un shôjo ?
purée, je suis sur le cul là… :open_mouth:

Shonen-Aï pour moi.

Donc dans une position un peu spéciale :mrgreen:

Oué Effectivement, c’est un shonen-ai, donc on le classe dans les shojo :slight_smile:

Shonen-Aï, c’est quoi exactement, je me souviens plus!

C’est avec des beaux garçons un peu tendancieux :blush:

Excuse-moi mais il n’y a rien de tendacieux car ils ne font que se bouffer le nez!

Hahaha !

Les gars sont que des beaux gosses.

C’est un groupe de gars qui font tout ENTRE eux.

Quand ils se bouffent le nez, ça montre tout sauf de la haine ENTRE eux.

T’avais pas remarqué tout ce que cela signifiait ? :mrgreen:

Je te jure qu’on retrouve tous les codes du shonen-ai dans ce manga :slight_smile:

D’ailleurs je pense qu’on devrait ajouter ce genre car il y’en a pas mal

Merde moi qui ai acheter les mangas et les DVD, qu’est ce que je vais faire? :neutral_face: :smiley:

De tout façon, y’a pas eu de problèmes pas d’acte, y a de la fight et y a plus de filles a moitie nues donc a moins que ça veut rien dire…

Et puis Gojyo aime les femmes donc je vois pas pourquoi ça virer de bord enfin je vais mettre un frein à cette série alors

Mon dieu, soit tu fais du second degré, soit t’es complètement grave toi :laughing: :laughing: :laughing:

Wahou, triple post !!!

Ca se trouve, ça l’a travaillé toute la soirée et il en a pas dormi :slight_smile:

XD j’y crois pas monsieur va arreter la série juste parce que c’est peut-être un shôjo

C’est assez énorme, on dirait qu’il croit qu’il va se transformer en fille en lisant Saiyuki…

mais c’est évident voyont moi je serai a sa place j’irai voir le médecin voir si c’est pas déjà fait XD