SALE TEMPS À L'HÔTEL EL ROYALE (Drew Goddard)

(Le Doc) #1

bad-times-at-the-el-royale-chris-hemsworth-1023347

DATE DE SORTIE FRANCAISE

28 novembre 2018

REALISATEUR & SCENARISTE

Drew Goddard (La Cabane dans les Bois)

DISTRIBUTION

Chris Hemsworth, Dakota Johnson, Jeff Bridges, Jon Hamm, Nick Offerman…

INFOS

Long métrage américain
Genre : thriller
Titre original : Bad time at the El Royale
Année de production : 2018

SYNOPSIS

Sept étrangers, tous avec un lourd secret à cacher, se retrouvent au même moment au Lac d’El Royale, un motel à l’allure miteuse. Au cours d’une nuit fatidique, les sept protagonistes devront confesser leurs péchés…avant que l’enfer s’abatte sur eux…

bad-times-at-the-el-royale-dakota-johnson-1023350

bad-times-at-the-el-royale-jeff-bridges-1023349

bad-times-at-the-el-royale-chris-hemsworth-1023348

(Photonik) #2

Casting très étonnant… mais très excitant, aussi.

(Ben Wawe) #3

J’avais bien aimé La Cabane dans les Bois, tiens.

(KabFC) #4

Drew Goddard est un bon scénariste sur Buffy et surtout angel, mais en tant que réal je ne sais pas.

(Le Doc) #5

En tant que réalisateur, il n’a pas encore fait beaucoup de choses. Comme Ben, j’ai aimé son premier film, La Cabane dans les Bois, co-écrit avec Joss Whedon. Et depuis, il a juste réalisé 2 épisodes de la série The Good Place. Et là, il prépare X-Force

(Photonik) #6

Moi aussi, j’avais beaucoup aimé en salles. Mais comme c’est souvent le cas avec ces scripts “high concept”, je trouve que le film supporte difficilement des visionnages supplémentaires. Il y perd en tout cas.
D’ailleurs, ce “Bad Times At The El Royale” a un peu des airs de film au pitch du même genre…

(Le Doc) #7

J’ajoute que je ne l’ai jamais revu depuis mon premier visionnage, donc je verrai bien si je pense comme toi quand j’aurais l’occasion de le remater…:wink:

(Le Doc) #8

La bande-annonce :

(Le Doc) #9

V1_SY1000_CR0%2C0%2C674%2C1000_AL