Salut à tous moi j'adore la mode gothic lolita

www.reitafanever.skyblog.com venez sur mon skyblog

moi j’ai trouvé ça si çà t’interesse toujours sasuke@kun
nippon-export.com/

juste pour réagir sur la video de l’émision que j’avai pas vue, je suis d’acore avec Sainso, et j’aime bien ce style! même si je le pratique pas ^^

Vous avez des photos de vous habillé en gothic lolita?

moi ça risque pas ^^

sinon tu a google pour ça :laughing:

…euh pareil pour moi…arf…forcément…

moi non plus, mais je serais bien tentée d’essayer un jour ^^

par contre, pour l’émission, j’adore la phrase que dit la journaliste quand elle parle du cosplay: « on est en pleine régression ». C’est toujours sympa à entendre. Preuve qu’y en a qui comprendront jamais rien.

c’est clair…par contre yuki a eu beaucoup de chance d’aller au Japon :frowning: moi aussi je veux y aller !!!

pour ce qui est du gothic lolita, j’aimerais beaucoup m’habiller comme ça mais bon, les japonais n’ont pas vraiment le même gabarie que moi et c’est pas vraiment donné. mon pauvre portefeuille ne peut pas assumer ce genre de dépense. (déjà qu’il a du mal à assumer les manga :/)

salut, pour trouver des fringues gothic lolita pas trop chère (si on peut dire ça) je conseil e bay, il y a un vendeur honestdragonchina ou un truc comme ça qui ne vend que ça et sur mesure!!

c’est vrai ?!? Merci louloutte !!!

apparemment, on peut aussi en trouver à la Japan expo … argh j’aimerais trop y aller cette année…

au fait ! je viens d’y penser, mais dans le reportage, la pastèque c’est pas une gothic lolita, mais une industrial lolita

On en trouve à Konci aussi je crois.

ouais, en meme temps, elle, elle dit pas qu’elle est une gothic lolita, c’est sa copine Shu (ou Shô puisqu’apparemment elle tire ça de shôjo) mais je crois que c’est la journaliste qui a fait l’amalgame non?

en tout cas, t’as vu comment les gens les regardent dans le métro? limite s’ils se moquent pas ouvertement. Aucune ouverture d’esprit…

ca ma tuer dans le métro, moi quand j’en voi que ce soit tout sorte de gothic j’adore!

Heu, avouez que certaines filles (pas forcément celle-là), ça fait carnaval, quand c’est pas vulgaire. :confused:

Y’en a qui ont la classe, et d’autres qui ne l’ont pas. La plupart l’ont pas quand même, entre maquillage abusif, et vêtements mal choisis, difficile de trouver ça beau.

Je suis désolé, les Japonaises s’habillent pas en soubrette, du moins, c’est une ultra minorité. C’est pas parce que c’est dans les mangas (des fictions doit-on le rappeler) que c’est la réalité. D’ailleurs, on ne voit jamais ça dans la plupart des seinens réalistes, style ceux de Taniguchi.

Après, si on te regarde bizarrement, faut assumer, tu t’habilles bizarrement, c’est donc normal. C’est pas un problème d’ouverture d’esprit, mais d’habitude. Habilles-toi en costume de bite, on va te regarder bizarrement aussi.

Les cosplays, c’est bien, mais uniquement pour les soirées cosplays, pas pour aller dans le métro.

Enfin là je m’adresse à ceux qui s’habillent comme des sacs. D’autres heureusement, s’habillent en gothic (pourquoi lolita ???) et le font très bien, car ils (elles) savent doser et ne pas abuser.

Après faut pas s’étonner de donner une mauvaise image quand on fait n’importe quoi et qu’on idéalise bêtement le Japon (je dis ça par rapport au reportage).

Faut se renseigner un peu, surtout que la femme au Japon est tout de même loin d’avoir une condition fantastique, même s’il ne faut pas exagérer non plus (ça a pas mal évolué ces 30 dernières années tout de même).

De toute fasson si elles veulent s’abiller comme leurs personnage de mangas préféré c’est leur choix, aprés c’est normal que tout le monde les regardes mais les gens n’ont pas à fair de réfléctions.
Quesque tu veut dire qand tu dis: « la femme au Japon est tout de même loin d’avoir une condition fantastique »?

Devraient pas être intolérents, racistes, bornés, impatients, cons, etc. la liste est longue :stuck_out_tongue:

Comme partout (France y compris), disons que certaines traditions prennent du temps à changer au Japon ^^

alyon.org/generale/articles/ … femme.html

law.tohoku.ac.jp/COE/french/ … index.html

fraternet.com/femmes/art22.htm

Etc, etc.

j’ai verifié mes info pour e bay c’est bien le vendeur honestdragonchina et il faut compter entre 30 et 100 € pour des robes ou ensemble gotik lolita environ la même chose pour des costumes cosplay (sans compter les frais de port, direct japon) perso je met de coté pour une veste plus que sympa et un manteau ancien style (en laine, s’il vous plait)
Louloutte qui compte ses sous (encore un peu, encore un peu):stuck_out_tongue:

je précise que j’ai changer de pseudo maintenant c’est reitafanever